Thanks pour l'info Axaca ^^
@ Supaman Des indices, nop, mais quelques intuitions qui commencent à germer
@ MJ : ce ne sera pas le cas sur cette partie, j'ai l'intention de la jouer plus soft
Je pense que pour avoir tué Ginji, les loups sont soit plutôt novices (non prise en compte du salva) ou au contraire très rodés (prise de risque légitime). En tout cas le frag sur Ginji ne me parait pas hasardeux. On a soit voulu lui retirer la mairie en espérant qu'elle retombe aux mains d'un loup, soit voulu créer la polémique par rapport aux votes pour la mairie.
En l’occurrence, je ne vois pas MJ jouer de manière aussi bourrine en faisant exécuter son concurrent, donc j'aurais tendance à vouloir lui faire confiance pour le moment.
L'ange reste un problème pour nous en ce J1 mais j'aimerais vraiment si possible qu'on perde pas 2 jours à disserter sur son cas, comme on a déjà pu le faire lors de certaines parties, au final ça embrouille le village plus qu'autre chose et on ressort désorganisés du J1.
Il y a potentiellement 2 villageois qui peuvent devenir loups, donc on a pas tant que ça intérêt à ce que la partie s'éternise. En l’occurrence, je comprend pourquoi Axaca a étendu la perte générale des pouvoirs due à la mort de l'ancien (notamment par morsure de loup). Bel équilibrage.
Le Salva, je comprend pas trop. Soit il s'est protégé lui-même, soit il a protégé son amoureux (et salva amoureux c'est pas bon du tout pour les affaires du village), soit il a yoloté.
Dommage qu'on ait pas de vote du corbeau (il a le droit de ne pas utiliser son pouvoir ? ou ce dernier n'est pas actif J1 ?) ça nous aurait permis d'avoir de quoi palabrer. Et le blabla inutile, mine de rien, c'est ça qui débloque la partie au départ.