Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Axaca le Dim Juin 12, 2016 19:26

Niic a raison le salva protege des loups, la sorciere ramene a la vie.

Et les votes se termineront entre 22h et 23h, etant donne que je suis encore sur la route et sur portable, desole :(
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Dim Juin 12, 2016 19:38

Je jure de voter bêtement et sans aucun remord contre tous ceux qui n'auront pas rempli mon panneau de vote.

Même si ça doit faire perdre le village, même si un loup se dévoile.

C'est pourtant pas dur.

Plan de niic

Mystic_Joh : pour
Supaman :
niicfromlozane : pour
Zaagaan Protecteur :
Seychar : contre
Goget :
Artikod :
BlackWolf_ :
Tonay :
Shankz :
Omurah :
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tonay le Dim Juin 12, 2016 20:49

Hey j'ai dit que j'étais pour moi !

Pour le moment, je soutien l'idée de Niic. Mais je me réserve le droit de changer d'avis selon la situation.

Jusqu'à maintenant, je n'ai pas vu de raisons qui me pousseraient à être contre.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Axaca le Dim Juin 12, 2016 22:03

Zaagan est elimine (deux votes contre + le vote du maire.

Il s'averait etre... Le villageois ! (Desole des posts court je suis sur portable
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Mer Juin 15, 2016 13:09

Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Axaca le Mer Juin 15, 2016 13:29

Bon vous vous réveillez le matin, et le corps de goget gît au sol. Vous vous apprêtez à brûler le corps, lorsque une puissante lumière l'illumine intensément. Le corps s'élève lentement, et se redresse, comme s'il prenait vie. Une paire d'aile immense apparaît dans son dos. Il vous regarde, et une larme coule sur sa joue. Son corps s'élève et disparaît dans la lumière.
Une voix s'élève alors : "Bon, on crame qui aujourd'hui ?"

Allez Hop Hop Hop, vous avez jusque Vendredi soir 20 H pour vous décidez ! ( Je précise d'ors et déjà que le Vendredi soir j'ai habituellement une activité, donc je ferais l'annonce habituelle en rentrant, mais tout les votes après 20h seront nuls et non avenues. Et j'aimerais aussi ne pas avoir besoins de demander à chaque rôle s'il souhaite utiliser son pouvoir, ou qui il vise cette nuit. A l'exception de la sorcière, personne n'a besoins que je lui rappelle chaque nuit qu'il a des pouvoirs et qu'il peut les utiliser. )

A part ça, j'aimerais m'excuser des désagréments des derniers jours, j'ai eu quelques ennuies personnels qui n'auraient jamais dû avoir d'impact si j'avais un tant soit peu prévu ces évènements...

Bref, je m'excuse auprès de tout le monde.
Axaca
Le négociateur

Messagepar omurah le Mer Juin 15, 2016 15:14

1 - je vous retiens tous ceux qui ont voté Zaagaan alors que c'était obvious qu'il était villageois.
2 - je ne vois rien de mieux pour l'instant pour débloquer la situation qu'un reveal de la voyante. Et au moins, si elle ne se dévoile pas, bah on pourra commencer à parler d'autre chose. Bref, j'invite, tout comme Niic, Tonay, MJ et Supaman, la voyante à se révéler aujourd'hui même.
3 - je ne comprends absolument pas ce qui est passé par la tête des loups pour avoir tué Goget. ça n'a juste aucun sens.
4 - Ce serait bien qu'on évite que la partie soit anesthésiée par l'attente du reveal de la voyante. D'autant qu'il n'y a peut-être tout simplement pas de voyante. Donc s'il y a des choses à dire et penser, autant les dire et les penser tôt. Deux jours ça passe très vite.
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mer Juin 15, 2016 15:30

Bon j'ai encore de travers ce qui s'est passé hier. Oui je parle de Seychar...venir nous critiquer parce que nous on essaie de faire chier les loups, proposer un plan bidon où on doit compter sur la chance, puis demander au loups de nous bouffer, moi et Niic, c'est juste nul et lassant...ok vous allez me dire qu'il est borné, que c'est sa manière de jouer...mais je m'en fous entre un peu et totalement. Donc je vote Seychar.

Omurah -> en quoi le fait que Zaagaan était un villageois était obvious ? Sinon oui la révélation de la voyante va débloquer la situation, mais j'ai un truc en tête que j'expliquerai en temps et en heure, si cela sera nécessaire...
Mystic_Joh

Messagepar omurah le Mer Juin 15, 2016 15:56

Si t'as un plan, franchement, balance tôt, c'est vraiment le mieux pour le village. Je sais pas si tu te souviens de la partie où je sais pu qui avait teasé un plan qu'il avait jamais balancé et comment ça avait jeté la suspicion sur lui.

Pour Zaagaan, y'a des schémas qui revenaient à l'identique par rapport aux parties précédentes, et suffisait d'analyser ses interventions pour au mieux déduire qu'il avait 99% de chances d'être un lambda et au pire déduire qu'il valait mieux viser ailleurs, des fois que.

M'enfin, ce qui est fait est fait.

Sinon, pour Seychar, Bah, il a pas tort en fait.

Tu l'as dis toi-même, le plan de Niic peut marcher en théorie, mais en pratique... on joue les funambules au dessus d'un canyon. Suffit qu'il manque le salva, que la sorcière soit amoureuse d'un tiers, et 530000 autres scénarios possibles pour que ça fail. Sans compter tous les désagréments du genre le temps perdu à voter oui/non pour le reveal et le blocus de ceux qui votent non et qui du coup sabotent le machin.

Donc que les gens soient frileux (moi-même et toi-même l'avons été) ce n'est pas un chef d'inculpation amha.

Moi j'aimerais vraiment comprendre pourquoi Goget a été tué par contre. Genre vraiment vraiment. J'ai pensé à un frag du chasseur qui aurait été infecté... mais selon les règles, le premier repas des loups c'est conso obligatoire, donc l'infect s'il y en a un n'a pas encore frappé.

Donc je ne comprend pas pourquoi Goget.

C'était un gilet parre-balles 5 étoiles pour les loups. Alors

Image

Si quelqu'un a un début de réponse, ça m'intéresse.

Le truc avec cette partie, c'est qu'on peut même pas faire de montages à base des rôles dispo (genre transfert incognito du pouvoir de la voyante via voleur/comédien) parce qu'on ne sait RIEN des rôles présents. Je commence de plus en plus à rejoindre les conclusions de Niic comme quoi ça va vraiment se jouer sur la chance et les erreurs.

Franchement là les loups je sens un Joli Tonay/Artikod/???

Parce que.

Et aussi par soustraction, parce que de la même manière que j'avais des raisons de croire Zaagaan innocent, j'ai des raisons de croire Shankz, Supaman, Mj, Seychar,

Niic, j'y réfléchi encore. Je ne vois pas l'intérêt pour les loups de chercher à savoir s'il existe une voyante ou pas, au risque que ce soit bien le cas et au risque qu'elle ait de quoi se protéger.
Donc pour l'instant je dis clean. Mais c'est en cours de traitement.

Je vote Artikod
Image
omurah

Messagepar Mystic_Joh le Mer Juin 15, 2016 16:12

Omurah -> Ce n'est pas un plan, disons plutôt que selon ce qui va se passer avec la voyante, eh bien cela va m'amener à la conclusion d'un truc auquel je pense depuis un certain temps. Oui je fais exactement comme Dave, mais si j'en dis plus alors tout tombe à l'eau.

Pour le plan de Niic, oui j'ai dit que c'était risqué, infect fausse voyante tout ça, mais comme personne d'autres n'avaient la moindre chose à proposer de mieux, à part la méthode yolo, et bien je préfère prendre le risque.

Goget je pense que les loups veulent la jouer discrètement, m'attaquer moi, Niic ou Supaman aurait jeter les suspicions sur Seychar et Artikod.

Je ne vois pas l'intérêt pour les loups de chercher à savoir s'il existe une voyante ou pas,

Ohh mais moi si...Omurah penses à la phrase que j'ai quote... essaie d'y penser de manière fourbe, mets toi à la place d'un loup et relis ta phrase... tu vois de quoi je parle ? Voilà pourquoi je garde mon "plan" secret avant de voir...
Mystic_Joh

Messagepar Tonay le Mer Juin 15, 2016 19:09

Bizarrement, j'avais le pressentiment que j'allais me faire bouffer. J'imagine que s'attaquer à Goget est logique dans le sens où il se faisait discret. Trop discret. Les loups sont devenus méfiants. Enfin, je suppose.

Franchement là les loups je sens un Joli Tonay/Artikod/???

Parce que.

Justification en béton :lol:
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Tonay

Messagepar Seychar le Mer Juin 15, 2016 19:12

Mystic_Joh a écrit:Bon j'ai encore de travers ce qui s'est passé hier. Oui je parle de Seychar...venir nous critiquer parce que nous on essaie de faire chier les loups, proposer un plan bidon où on doit compter sur la chance, puis demander au loups de nous bouffer, moi et Niic, c'est juste nul et lassant...ok vous allez me dire qu'il est borné, que c'est sa manière de jouer...mais je m'en fous entre un peu et totalement. Donc je vote Seychar.

Omurah -> en quoi le fait que Zaagaan était un villageois était obvious ? Sinon oui la révélation de la voyante va débloquer la situation, mais j'ai un truc en tête que j'expliquerai en temps et en heure, si cela sera nécessaire...

Voila la raison qui me pousse à aller à l'encontre de Niic et c'est un plan TOUJOURS lupin que j'ai vu sur de trop nombreuses parties en ces lieux pour que je ne daigne pas ne pas vouloir le souligner

Les plans douteux avec la voyante en rôle privé sont souvent en faveur des Loups quoi qu'on puisse en penser,

À bon entendeur…

Edit: surtout qu'enjoindre les loups à vous bouffer, c'est dans le cas où je sois loup avec Zaagaan, or il n'est pas loup, et moi non plus donc bon, c'était juste pour mettre en lumière l'absurdité de votre plan SI génial et de vos déductions SI brillantes

et OUPS: Zaagaan était villageois :O
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Mer Juin 15, 2016 20:05

Niic propose son plan
MJ recuse
Supaman ignore
Artikod ignore
Supaman persiste dans l'ignorance
Seychar part en croisade
Supaman soutient le plan de Niic du bout des lèvres
Artikod ne se positionne pas
MJ persiste dans les bémols tout en abondant en partie dans le sens de Niic
Tonay zappe total dans son premier pavé
Supaman part dans une théorie des discrets, noyant indirectement le plan "vovo"
Et puis là Tonay commence progressivement à embrasser la cause de Niic
MJ continue sur les bémols
Niic marque dans son tableau que Tonay n'a pas voté et ce dernier lui fait remarquer que si (s'ils étaient tous les deux loups, ce serait vraiment étonnant que Niic soit passé à côté des derniers posts de Tonay à ce moment-là ; Tonay va même jusqu'à se quote pour prouver qu'il avait dit être pour ; et si c'est une magouille... bah bien joué, mais je vais partir de l'idée que ça l'est pas...)

Ce que j'aime bien dans ce schéma, c'est qu'il n'y a pas mass "Oui".

Donc qu'on peut tirer certaines conclusions. Si Niic est loup, alors il est allé au casse-pipe parce que ce n'était apparemment pas concerté vu qu'il n'a pas été soutenu pendant un bon moment (donc il risque l'étiquette de loup blanc, ou d'amoureux). Aucun loup ne ferait ça. Donc s'il y a des loups qui ont soutenu Niic_innocent, ils l'ont fait soit en groupe soit ils se sont passés la corde au cou (LGB/amoureux/etc.). Et s'il y a des loups qui se sont positionnés contre (genre Seychar) y'a pas de raison qu'ils soient partis en croisade en solo. Surtout que des gens dans mon genre (et MJ) s'étaient posés en caution à l'avant-garde du vote "non". Bref. Les loups... ils sont parmi ceux qui se sont pas positionnés.

Je maintiens mon vote contre Arti. Si c'est pas un loup, je m'appelle Marguerite.
Image
omurah

Messagepar Tonay le Mer Juin 15, 2016 20:40

Niic marque dans son tableau que Tonay n'a pas voté et ce dernier lui fait remarquer que si (s'ils étaient tous les deux loups, ce serait vraiment étonnant que Niic soit passé à côté des derniers posts de Tonay à ce moment-là ; Tonay va même jusqu'à se quote pour prouver qu'il avait dit être pour ; et si c'est une magouille... bah bien joué, mais je vais partir de l'idée que ça l'est pas...)

Je serai tenté de déconner en faisant le mec suspect mais on me prendrait au sérieux x)

Résumé intéressant. Je doute que Niic se serait autant pris la tête s'il était loup. Et si il est loup... bah c'est un sacré tordu ^^'
Survivants

One Shot
Tonay

Messagepar Supaman le Mer Juin 15, 2016 23:43

Personnellement, je me suis planté avec Zaagaan, mais j'avais pris en compte que je pouvais me tromper.

Maintenant, je vais me concentrer sur BlackWolf aka loup noir.
1) C'est peut-être celui qui est le plus discret depuis le début.
2) tellement discret que même s'il était villageois, il ne servirait à rien.
3) c'est un forumeur en pleine ascension (surtout depuis qu'il a gagné la battlemusic :lol: )
4) son nom, c'est Black WOLF, ça me suffira pour cette journée.

Je m'en tiens au plan "j'élimine les discrets".
Mais si vous avez un autre plan pour choisir ceux qui sont à éliminer...

Je vote BlackWolf_
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires