Et les votes se termineront entre 22h et 23h, etant donne que je suis encore sur la route et sur portable, desole

Plan de niic
Mystic_Joh : pour
Supaman :
niicfromlozane : pour
Zaagaan Protecteur :
Seychar : contre
Goget :
Artikod :
BlackWolf_ :
Tonay :
Shankz :
Omurah :
Pour le moment, je soutien l'idée de Niic. Mais je me réserve le droit de changer d'avis selon la situation.
Je ne vois pas l'intérêt pour les loups de chercher à savoir s'il existe une voyante ou pas,
Franchement là les loups je sens un Joli Tonay/Artikod/???
Parce que.
Mystic_Joh a écrit:Bon j'ai encore de travers ce qui s'est passé hier. Oui je parle de Seychar...venir nous critiquer parce que nous on essaie de faire chier les loups, proposer un plan bidon où on doit compter sur la chance, puis demander au loups de nous bouffer, moi et Niic, c'est juste nul et lassant...ok vous allez me dire qu'il est borné, que c'est sa manière de jouer...mais je m'en fous entre un peu et totalement. Donc je vote Seychar.
Omurah -> en quoi le fait que Zaagaan était un villageois était obvious ? Sinon oui la révélation de la voyante va débloquer la situation, mais j'ai un truc en tête que j'expliquerai en temps et en heure, si cela sera nécessaire...
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Niic marque dans son tableau que Tonay n'a pas voté et ce dernier lui fait remarquer que si (s'ils étaient tous les deux loups, ce serait vraiment étonnant que Niic soit passé à côté des derniers posts de Tonay à ce moment-là ; Tonay va même jusqu'à se quote pour prouver qu'il avait dit être pour ; et si c'est une magouille... bah bien joué, mais je vais partir de l'idée que ça l'est pas...)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités