Ouf !
Mais c'est vraiment très très dur, je trouve.
Kante confirme son premier match. Un bon joueur qui fait bien le job.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Martial a du mal pour le moment, il est aussi vif que moi quand je sors de table. Après, il a un gros pressing sur lui, donc ça peut expliquer ça.
asm75 a écrit:Offensivement on avait fait le choix de la vitesse (Martial/Coman) au détriment de la vision et l'intelligence de jeu (Griezmann) et on l'a payé, perso ca me dérange pas trop, j'ai jamais été convaincu par les profils de Martial et Coman (surtout celui de Martial).
asm75 a écrit:Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.
asm75 a écrit:Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.
asm75 a écrit:
Martial s'est surtout fait bouffer par Hysaj qui n'est pas un des meilleurs latéraux de la Serie A pour rien.
Moi la défense de l'EDF me fait très très peur. Un Albanais oublie un de ses partenaires complètement seul en début de match et frappe au lieu de servir son coéquipier, sauf exploit de Lloris ca aurait fait but.
Evra...Pfff je l'aime bien pour ce qu'il a apporté à la Juve mais c'est plus possible quoi.
Offensivement on avait fait le choix de la vitesse (Martial/Coman) au détriment de la vision et l'intelligence de jeu (Griezmann) et on l'a payé, perso ca me dérange pas trop, j'ai jamais été convaincu par les profils de Martial et Coman (surtout celui de Martial).
Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.
Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.
Coman-Martial, très mauvais donc, voire carrément médiocre pour Martial
Payet pas mal du tout, il a surnagé pendant tout le match sans etre aussi brillant que contre la Roumanie
Giroud, comme d'hab, utile, et tout près de marquer son second but de la compét sur cette belle tete. Moins précis dans le dernier geste que contre la Roumanie cependant.
Pogba, toujours assez exaspérant, va vraiment falloir qu'il se bouge parce que l'heure de la mise en marche est passée, faut carburer maintenant
Griezmann, ben décisif, un but plein de sang froid et de finesse. Il montre encore sur le terrain qu'il est probablement le meilleur joueur de cette équipe de France. Reste à voir si il a le jus physiquement pour jouer réellement à son niveau pendant cet euro
En tout cas, comme dit Random, on peut dire bye bye au 4 2 3 1 comme schéma de base meme si on pourra l'utiliser épisodiquement en fin de match.
asm75 a écrit:Martial s'est surtout fait bouffer par Hysaj qui n'est pas un des meilleurs latéraux de la Serie A pour rien.
asm75 a écrit:Matuidi faut vraiment qu'on en parle. Techniquement, il rate à peu près tout. Je ne comprends pas trop pourquoi il est aussi intouchable.
Davebond 00S a écrit:asm75 a écrit:Kanté pas mal du tout meme si je pense qu'on s'enflamme genre beaucoup beaucoup trop sur ses prestations.
Encore une fois, la même.
Il fait le job, mais il est loin d'éclabousser l'écran je trouve. Bon après je l'ai pas encore vu beaucoup jouer...
Peut-être que normalement il est meilleur que ça ?
Ginji a écrit:Bah vous attendez quoi de plus, d'un 6 ? Le gars, il intercepte toutes tentatives de contre attaque avec une vision du jeu hors norme. Derrière, il bonifie chaque ballon ou presque en trouvant souvent une solution entre les lignes pour briser le rideau offensif adverse et il apporte souvent du soutien dans les phases de construction contre les gros blocs défensifs. Alors, oui, ça reste la Roumanie et l'Albanie, on jugera quand ce sera un adversaire plus solide au coeur du jeu qui lui mettra une pression dingue.
Mais pour le moment, ce qu'il montre, c'est du très très haut niveau.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 13 invités