Nosferatu a écrit:Tiens, personne l'a remarqué, mais hier soir, pour Portugal Hongrie, les 2 coups d'envoi auraient dû être rejoués, aucun était valable (dans les 2 cas, les engagements ont été fait sur des passes en retrait...or la loi 8 précise bien que le ballon doit être botté vers le camp adverse. http://fr.fifa.com/mm/Document/Football ... French.pdf voir page 31) Je m'étonne que l'arbitre n'ait pas réagi... En amateur on nous fait refaire l'engagement si on fait ça.
Nosferatu a écrit:
Concernant l'EDF, je trouve pas que ça soit SI catastrophique que ça. Généralement les équipes qui comptent aller loin sont en deçà physiquement aux premiers tours des grosses compéts (la fameuse "montée en puissance"). Et malgré cette "faiblesse" physique, y a un peu de fond de jeu quand même (et sur un 1er tour de compét majeur, faut remonter à quand pour voir un tel fond de jeu ? 2000 ? Peut être 2006 qui était pourtant pas sensas non plus ? ) Bref, je crois que pour l'instant, on s'inquiète un peu pour rien. Le match révélateur, ce sera celui des 1/8ème qui donnera vraiment le ton.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Règle changée pour l'occasion de l'Euro, je crois. On a le droit d'engager d'où on veut, maintenant. ^^
Pour la France, c'est surtout la comparaison avec certaines équipes qui font mal. Quand tu vois l'Allemagne, l'Espagne, voir même l'Italie ou la Croatie, tu te dis que la France est loin de ce niveau et qu'il faudrait que la chatte de Deschamps soit à son maximum (mais on utilise tout pour la phase de poule =( )
Bra a écrit:J'étais surpris pour la nouvelle règle aussi.
Dans le genre, il y a les touches râtées qui ne sont jamais sifflées en pro alors qu'en amateur c'est systématique.
Ce soir je vais ENFIN pouvoir regarder un match de l'équipe de France.
Nosferatu a écrit:Bra a écrit:J'étais surpris pour la nouvelle règle aussi.
Dans le genre, il y a les touches râtées qui ne sont jamais sifflées en pro alors qu'en amateur c'est systématique.
Ce soir je vais ENFIN pouvoir regarder un match de l'équipe de France.
Ahah, j'ai un pote arrière latéral qui beugle systématiquement sur les touches des pros, donc je confirme
Nimitz ( le retour ) a écrit:
il y a 6 nouvelles règles pour l'euro, j'avais mis le lien d'un article, je vais tenter de retrouver ^^.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Nimitz ( le retour ) a écrit:
il y a 6 nouvelles règles pour l'euro, j'avais mis le lien d'un article, je vais tenter de retrouver ^^.
viewtopic.php?f=35&t=3894&p=394772#p394772
plus: le lien en question
Ginji a écrit:Règle changée pour l'occasion de l'Euro, je crois. On a le droit d'engager d'où on veut, maintenant. ^^
Pour la France, c'est surtout la comparaison avec certaines équipes qui font mal. Quand tu vois l'Allemagne, l'Espagne, voir même l'Italie ou la Croatie, tu te dis que la France est loin de ce niveau et qu'il faudrait que la chatte de Deschamps soit à son maximum (mais on utilise tout pour la phase de poule =( )
Random a écrit:Ginji a écrit:Règle changée pour l'occasion de l'Euro, je crois. On a le droit d'engager d'où on veut, maintenant. ^^
Oui d'ailleurs toi qui disait qu'on avait une poule en bois je pense que tu as un peu revu ton jugement depuis. Sans nos exploits individuels, on serait à 2 points en 2 matchs c'est à dire dans la même situation que le Portugal ! Comme quoi j'avais raison de me méfier ce groupe
Random a écrit:Oui d'ailleurs toi qui disait qu'on avait une poule en bois je pense que tu as un peu revu ton jugement depuis
Ginji a écrit:Random a écrit:Oui d'ailleurs toi qui disait qu'on avait une poule en bois je pense que tu as un peu revu ton jugement depuis
Absolument pas. La Roumanie m'a surprit dans ses remontées de balle, mais globalement, ça reste assez faible quand même. La Suisse a quelques talents individuels, mais c'est pas terrible collectivement, une sous Belgique, quoi. Et l'Albanie n'a quasi rien montré à part de l'envie.
La poule reste super faible et j'en veux pour prendre que même en sortant nos deux matchs dégueux .. Bah on se retrouve avec un bilan izi, 4 buts marqués, seulement un encaissé, 2 victoires en 2 matchs, déjà qualifiés pour les huitièmes et bien partis pour être premiers.
Le seul adversaire que j'avais sous-estimé, j'avoue .. Bah c'est la France elle-même (c'est beau ce que je dis.). Je pensais pas que la transition amicaux/matchs officiels allait faire si mal que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités