omurah a écrit:La lâcheté de Cold, bizaremment c'est pas ce qui m'est le plus resté en tête.
Volume 'F' a écrit:[Sorbet vient d'expliquer que Freeza a été ressuscité grâce aux Dragon Balls et une nouvelle machine de régénération.]
Freeza: “Et Papa ?”
Sorbet: “Cette fois-ci nous n'avons pu ressusciter que vous Seigneur Freeza, donc votre père devra attendre jusqu'à la prochaine fois.”
Freeza: “Hmph, pas besoin de ressusciter Papa. Il a toujours été très prétentieux*.”Spoiler
* je ne suis pas sûr sur la manière de traduire le plus fidèlement stuck up. C'est dans le sens de snob/prétentieux/pimbêche.
Jak-Ich'an a écrit:Si dans une fanfiction vous voulez développer le côté gestion de l'empire de Freeza, le personnage de Freeza peut tout aussi bien servir de page vierge pour vos fantasmes. Tout est aussi à faire pour lui, c'est quelque chose qui est très peu évoqué dans le manga.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Anaunsa a écrit:Je ne crois pas que Cold soit en deuxième forme face à Trunks comme le dit Omurah. Certes, c'est un autre débat. Mais, puisque ici "fantasme" est le maitre-mot, j'en profite pour rebondir sur son chara-design.
A mon avis, Toriyama n'avait pas d'autre intention que de le concevoir entièrement sur la figure mythologique du "père" avec tout ce que ça peut dégager comme symboliques. Pour parler franchement : Cold est présenté comme un pur symbole de virilité...
Jak-Ich'an a écrit:
Pour moi, Cold n'a jamais été un fantasme : c'est un second Freeza en moins bien. Je ne saurais donc pas dire pourquoi il fait tant fantasmer.![]()
Si dans une fanfiction vous voulez développer le côté gestion de l'empire de Freeza, le personnage de Freeza peut tout aussi bien servir de page vierge pour vos fantasmes. Tout est aussi à faire pour lui, c'est quelque chose qui est très peu évoqué dans le manga.[size=50]
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité