Batroux a écrit:Un match intéressant même si la recherche du nul se ressentait en seconde période ce que je peux comprendre mais que je trouve dommage.
Cabaye, Sissoko, Pogba, Kolscienny ont fait un match très plaisant à mes yeux.
J'ai jamais vu jouer Gignac et aux vues de sa prestation de hier soir, j'ai pas compris pourquoi il était là (pour que Giroud évite de prendre un carton de suspension de match, j'imagine). Pas de haut pressing, on court mais pas trop. J'ai eu l'impression de voir Benzema. Surtout qu'avec le nombres de corners qu'on a eu, Giroud aurait pu faire la différence, vu que c'est son truc la tête.
Par contre ce mec (Gignac) force le respect dès que je le voyais à l'écran je pouvais pas m'empêcher de penser à Cantona en le voyant. Il a une grosse aura.
Et j'en rajoute encore une couche mais Evra est totalement catastrophique. Ce mec devrait faire que les touches. Quand on a Evra à gauche et Sissoko à droite, tu sens la grosse différence, quand même.
Bref malgré le nul (recherché), malgré l'état de la pelouse, le jeu a été un peu plus poussé, un peu plus de duel gagné, des passes meilleures, de belles frappes (putain de transversales), de bonnes récupérations.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Bah ça dépend du tirage, aussi. Sortir en quart en ayant tapé la Pologne en huitième dans un superbe match ou éliminés en demi en ayant eu un tirage en bois, je prend le premier. On fait quart en 2014, mais dès le premier vrai adversaire, on se fait sortir comme des .. bleus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités