San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Haha je vous dis y a aucun loup garou !
Ah si, il y en a un, c'est Axaca lui même le loup garou, il va tous nous buter à la fin de la game ^^
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
BlackWolf_ a écrit:C'est sur j'ai la tête de l'emploi pour être un loup (le type s'appelle Black Wolf... quelle idée de jouer à ce jeu avec un nom pareil)
Tonay a écrit:Ta proposition est tentante Omurah, mais à condition que tu nous explique pourquoi tes yeux sont aussi grand, tes oreilles aussi longues et tes crocs aussi aiguisés
omurah a écrit:Tonay a écrit:Ta proposition est tentante Omurah, mais à condition que tu nous explique pourquoi tes yeux sont aussi grand, tes oreilles aussi longues et tes crocs aussi aiguisés
Beeeh apparemment vous vous en servez pas de vos crocs du coup je me suis dis que je pourrais vous les taxer pour la déco du bar
D'ailleurs tu dois avoir faim là non ? T'as pas mangé hier soir. Un snickers ?
Bon et sinon, plus sérieusement, supposons que je mette mon vote entre tes mains, et que ma seule et unique condition soit de ne pas voter Shankz. Contre qui voudrais-tu que je vote ?
omurah a écrit:@ Shankz : oui, je sais qui tu es depuis dix pages![]()
@ Tonay : Si je me suicide, c'est toi qui meurs
#Chuck Norrisomurah facts
#comprenne_qui_pourra
Mystic_Joh. Donc le gars qui s'est déclaré sorcière et que personne a contredit ?
Tu vois bien qu'on est dans une impasse Tonay
Tonay a écrit:omurah a écrit:@ Shankz : oui, je sais qui tu es depuis dix pages![]()
Si on pouvait savoir qui tu es, ce serait cool Omurah
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités