Ichinose a écrit:Bosatender a écrit:Parce qu'on vient d'avoir un arc entier avec des super dragon balls (conclu à l'arrache) qui avec un voeux qui réssucite une planète Terre qui était "détruite" avec tous ses habitants morts! (voeu de Beerus à Super Shenron pour Champa)... Donc à la fin de l'arc, on aura surement le droit à ça dans le futur de Trunks!
Bah, justement, j'y ai pensé, mais ça me semble improbable dans la mesure où si cela arrive, il serait complètement idiot de ne pas ramener à la vie tout le monde (Sangoku, Sangohan et les autres) en même temps. Cependant, si cela arrive, ça revient littéralement à tuer ce concept...Lenidem a écrit:Parce que c'est un héros et que c'est à lui qu'il revient de protéger son monde, comme le laissait entendre l'épilogue de la saga Cell... ou d'appeler ses amis à la rescousse à la prochaine catastrophe.
D'ailleurs, j'aime bien ta pique, Lenidem, sur le fait que justement le fait que Trunks fasse appel encore à Sangoku et compagnie brise cette idée. En même temps, si Bulma ne revient pas à la vie, il ne pourra plus jamais revenir en arrière. De toute façon, Trunks en parlera sans doute, mais combien de personnes sont encore vivantes dans son futur; la destruction en cours semble pire qu'avec les cyborgs. Je maintiens ma position qu'il aura tout intérêt à rester dans le ''passé''.Bosatender a écrit:(Donc on aura surement un arc avec Goten, Trunks adulte et Lunch qui vont chercher les supers dragons balls en faisant le tour de l'espace dans un vaisseau)
Hahaha!
Dragon Ball Super GT! Le meilleurs des deux mondes! Ou pas.
gokusama a écrit:C'est sans doute un sayen corrompu...Peut-être Goten qui a fusionné (de gré ou de force? Peut-être de force? Ou à l'insu de son plein gré) avec un kaioshin maléfique?
Et si c'était finalement un kaioshin qui était derrière tout ça et qui voulait juste prendre le pouvoir...? L'apparence est celle d'un sayen (car il aurait fusionné avec lui, d'où la boucle d'oreille peut-être...), mais mentalement, c'est peut-être lui qui prendrait le dessus va savoir...^^
Redd a écrit:Maintenant je suis très curieux et impatient d'en savoir plus sur ce Black. Il parle de Trunks en parlant de "Saiyens" en général, ce qui laisse penser qu'il ne s'inclut pas dedans. Alors qu'est-il ? J'ai hâte de le savoir.
Bosatender a écrit:Même si je suis pas fan de Xenoverse et de ce qui s'y passe (et encore moins des what if cross média), si ça se trouve, à la fin on aura un Trunks qui deviendra patrouilleur du temps, et ça sera une préquelle à Xeno? (bon j'espère VRAIMENT PAS que ça arrive, mais on n'est jamais sur!)
Ichinose a écrit:Pour Black, je doute beaucoup que ça soit Sangoten. Jusqu'à présent, dès que nous avons vu une version plus âgé du personnage(fin de DBZ, DBGT), il ne ressemblait pas à ce point à Sangoku.
Many a écrit:Trunks aurait du se suicider y a belle lurette, c'est ça que tu insinues?![]()
Ichinose a écrit:Même si je suis pas fan de Xenoverse et de ce qui s'y passe (et encore moins des what if cross média), si ça se trouve, à la fin on aura un Trunks qui deviendra patrouilleur du temps, et ça sera une préquelle à Xeno? (bon j'espère VRAIMENT PAS que ça arrive, mais on n'est jamais sur!)
Ichinose a écrit:Pour Black, je doute beaucoup que ça soit Sangoten. Jusqu'à présent, dès que nous avons vu une version plus âgé du personnage(fin de DBZ, DBGT), il ne ressemblait pas à ce point à Sangoku. Mais bon, je dis ça, mais Mai est dans le futur de Trunks et a le même âge que ce dernier qui en plus a à présent les cheveux bleus alors que sa version du passé les a encore mauves...
Many a écrit:Sinon, par rapport au fait que Trunks pourrait utiliser les Dragon Ball pour sauver son monde, il me semble que quelque chose avait été dit à ce sujet.
Un truc comme quoi Trunks ne voulait pas utiliser les DB du passé (après tout, rien ne l'empêchait de les emprunter puis de les ramener) car il jugeait que c'était aux terriens de reconstruire leur monde de leurs propres mains.
Many a écrit:Il n'y a pas une histoire comme quoi les Dragon Balls ne peuvent ressuciter une personne décédée il y a plus d'un an ?
Ca fait 3 fois que je pose la question sur le forum et que j'oublie la réponse
Many a écrit:Trunks aurait du se suicider y a belle lurette, c'est ça que tu insinues?![]()
Je pense qu'effectivement c'est pas spécialement les morts qui sont les plus à plaindre dans DB, mais bien les survivants.
Ok, Trunks va probablement retrouver ses potes (qui ne le connaissent pas dans cette temporalité, en fait ... ! ) quand il mourra, mais en attendant, c'est pas la grosse joie quoi.
gokusama a écrit:@Bosatender :Je reprends ton post :
''VU qu'on voit qu'il peut voyager dans le temps et les dimensions, c'est pas impossible que ça soit un Goten fusionné avec un Kaioshin qui veut se venger de tout ce qu'il peut.''
Je vois pas pourquoi cela serait impossible...Je crois qu'il a une bague non? Je parle de Black? Ce sont des kaioshin un peu différents...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités