Mystic_Joh a écrit:Artikod est peut-être l'idiot du village, parce qu'il a menti apparemment en se nommant ancien. Mais il a été ciblé par les loups, donc c'est un innocent et finalement, je doute qu'il soit amoureux d'un loup, parce que vu qu'ils ne sont que deux, nul doute que le loup amoureux aurait convaincu son collègue de manger une autre personne.
Mmh... Si il est idiot du village et qu'il se présente comme ancien, c'est peut-être pour éviter de faire un perdre un précieux tour au village. Mais c'est risqué car il y aurait pu avoir un véritable ancien. Et là, il aurait été limite désigné d'office.
J'ai un doute pour Artikod...
Toi Tonay, tu as fait quelque chose que les loups n'ont certainement pas prévu : Tu as utilisé ton pouvoir avant de te dévoiler et vu que personne ne t'as contredit, alors maintenant ils ne peuvent pas mettre ta parole en doute. En tout cas moi, si tu ne te serais pas servi de ton pouvoir, j'aurai eu des soupçons à ton égard.
Je leur est fait à l'envers. Si j'avais été Barbier, j'aurais hésité à révéler. Juge Bègue, c'est bien moins risqué.
Tu avais des soupçons dés le début de ce tour-ci. Enfin, on ne va pas revenir là dessus.