Tonay a écrit:Sacrifié, sacrifié... tu ne mourras pas normalement
Ouais ... normalement.
Tonay a écrit:Sacrifié, sacrifié... tu ne mourras pas normalement
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Mystic_Joh a écrit:Heinnnn ? Quoi ? Jolie troll Axaca, très jolie. Sinon je suis content qu'il y a eu un malentendu entre nous, sinon j'aurais tué Marguerite (et shankz si ils sont bien les amoureux ).
Shankz a écrit:Mystic_Joh a écrit:Heinnnn ? Quoi ? Jolie troll Axaca, très jolie. Sinon je suis content qu'il y a eu un malentendu entre nous, sinon j'aurais tué Marguerite (et shankz si ils sont bien les amoureux ).
La prochaine fois on m'ecouteras, j'étais le voleur j'ai échanger avec omurah c'est tout, après on as balladé un peut la partie
Axaca a écrit:Bon vous votez Axaca... Et vous avez bien fait !
Il s'agissait en effet d'une peste noire qui chaque nuit tuait un villageois, selon les désirs de Ginji, qui décidais des morts de la nuit !
Mention spéciale à RMR qui avait spoted tout ça sans jouer !
GG les gars, votre intuition vous à sauvé (mais pas les autres morts HaHa )
En revanche Omurah tu t'appel désormais Marguerite, et vous devez désormais m’appeler "son altesse trollesque "
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
omurah a écrit:mais soyez assurés que je ne prends absolument rien au sérieux, même si mon ton peut sciemment donner l'impression du contraire, ça ne dure que le temps d'une partie
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités