Pour Raichi, la plupart des gens s'attendaient à voir le Hatchimachin tout rouge la, dont la puissance suffisait a priori pas contre un Vegeta13 (dont on savait qu'il avait atteint le SSJ2 depuis pas tant de pages).
Notons que le principe du bonhomme moche tout rouge pourrait pi etre etre repris/modifié par Salagir. Mais en gros un berserk qui cumule les puissances des ames collectées. Ce truc pourrait avoir une puissance suffisament énorme pour offrir un vrai challenge à un Gast (le vaincre ?), avec une bonne armure en scenarium. Il a gagné qui Raichi à ce tour ? Tapion, et c'est tout je crois (en plus c'est son pote). A supposer qu'il ait sorti ses plus puissants la dernière fois (a part le nouveau Vegeta SSJ3 aussi), je miserais pas un kopek sur lui contre Gast.
Après, Gast a fait mumuse avec Piccolo Daimao juste parce qu'il avait envie de se faire un minimum de challenge. Nul doute que Raichi peut lui en offrir bien davantage.
Bon j'ai envie de speculer sur le prochain combat, mais c'pas le sujet.
Tient, j'avais pas encore dit que la page était superbe quand meme. Forcement "superbe" est applicable à l'immense majorité des pages des chapitres du tournoi, mais bon, je le dis quand même. Allez Bra, y'en a marre de voir ce sourire de Joker sur la face de l'autre.
Et si je puis me permettre, les dessins en convention, c'est chouette, mais moi je veux une statuette en résine super bien foutue de Cold dans cette forme

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.