épisode 50 vu
Quelques phrases m'ont fait tilt : (je mets en spoiler pour éviter que vous lisiez avant l'épisode
Sinon, épisode normal, un bon petit combat au début, Goku en simple SSJ2 est au dessus de Black.
Enfin QUELQU'UN (Végéta) qui dit à Trunks que lui et Goku sont enfait très très loin devant Black.
Goku qui dit à Black "T'es dégueu" haha, ça m'a fait marrer.
Curieux de voir la suite, maintenant que Trunks ne peut pas rentrer dans son futur, il va devoir vivre dans le présent et pouvoir s'entraîner, rencontrer des gens,éduquer son LUI du présent.
Végéta qui est toujours aussi froid avec Trunks du futur (comparé au présent), j'ai l'impression qu'il l'estime plus, cette relation me fait plaisir.
J'ai bien aimé Whis et Beerus qui sont là pour expliquer des choses, et éviter qu'on ponde des théories sur 50 pages haha (quoi que c'est bien marrant :p), les interactions Beerus/Trunks qui me plaisent un peu, ça change.
Il est content d'avoir bloqué Trunks pour foutre n'imp sur la Terre du futur, mais on apprend aussi que Black "utilise " le corps de Goku, il est content aussi de remarquer que lui aussi avec ce corps il peut devenir très fort.
Mini faux drama sur la machine temporelle, on savait que Bulma du présent (La Bulma du futur est plus intelligente du coup? haha (j'aimerais tellement une interaction entre les deux))allait la résoudre haha (je me rappelle plus, dans DB, Bulma récupère la machine de Cell? j'avais complètement zappé)
Whis qui ULTRA TAUNT Beerus hahaha, j'ai tellement kiffé, il lui fait à l'ancienne XD, le meilleur gwakeur haha
Mai qui se réveille, on s'y attendait un peu vu la place qu'elle avait dans la communication.
Alors maintenant on a deux choix, ou bien tout le monde va dans le Futur de Trunks, tue Black, ou bien Trunks devient SSGSS4OZARUKaiokenX1000 et retourne dans son futur tuer Black seul.
En gros un bon épisode plaisant comme cette saga sait le faire, autant le manga est trop court ,autant l'animé peut paraître long parfois!
Même si dans cet épisode il y a plein de choses et que du coup on n'a pas l'impression que ça s'étende trop!
Je propose qu'on arrête de parler de Pilaf et sa bande, ça sert à rien haha.
Sinon la preview du prochain épisode m'intrigue