Bonne vidéo

Antarka a écrit:Naruto utilise pas de ki divin, il utilise le ki de la nature, present naturellement un peu partout dans l environnement. Un peu comme si Goku etait toujours en train de pratiquer un genre de Genkidama et de puiser dans cette energie plutot que dans la sienne pour se battre.
Supaman a écrit:Clairement, les scénaristes ont rendu incohérent le combat en SSJ jaune de Goku contre Beerus dans l'espace.
TRUNCKS a écrit:Une petite création personnelle pour tenter d expliquer le niveau de puissance des differentes transformations dans Dragon Ball Super:. https://youtu.be/-Ctl_Il_N94
Bonne vidéo
Bosatender a écrit:Le SSGSS n'est pas la suite du Ki blanc je crois, je pense que le SSGSS est une espèce de malaxage complexe entre le SSG et le SSJ, quand ils se transforment on voit qu'ils se concentrent.
Donc ça a l'air d'être assez complexe.
Bosatender a écrit:Supaman a écrit:Clairement, les scénaristes ont rendu incohérent le combat en SSJ jaune de Goku contre Beerus dans l'espace.
Pourquoi?
Bushido a écrit:Je vois surtout que tu as édité ce que tu avais écrit à la base.![]()
Mais si tu n'as pas envie de débattre, tu peux aussi ne pas le faire tu sais. Oui, ce que nous disons ne sont que de simples "hypothèses"... Et alors ? C'est le principe d'un débat ! On essaye de trouver une explication à ce qu'on ne comprend pas dans le manga. Libre à toi de participer ou non, mais ne viens pas juste dire "ça ne sert à rien".
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités