Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Antarka le Dim Juil 10, 2016 23:58

Bon j ai pas vu ce match mais reactions de mes patients a chaud :

" Z ont eté nuls et on a reussi a etre encore plus nul qu'eux"

"Pas cette année qu on verra un footballeur transpirer"

"Scandaleux de faire si peu d efforts pour une finale"

"On a meme pas eté foutu de battre une equipe handicapée de son meilleur joueur".

Sont pas contents. Mais l avis global c est que les Portugais ont eté mauvais et nous encore pire.

Bon on aurait gagné ca aurait eté "une equipe de France exceptionnelle contre un Portugal qui n a pas demerité" mais bon :mrgreen:
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Seychar le Lun Juil 11, 2016 0:00

Homme du match : Cristiano Ronaldo qui a su être meilleur pour remobiliser les siens, bien meilleur que Didier Deschamps =)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Lun Juil 11, 2016 0:02

@Piccolo : Sissoko m'avait déjà convaincu de l'intégrer dans mes 23 vu que je le prenais dans toutes mes listes depuis un certain temps. Idem pour Giroud d'ailleurs et pourtant c'était pas gagné d'avance pour eux de me convaincre
Random

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 11, 2016 0:16

Tellement blasé...
Le foot peut vraiment se montrer cruel. On méritait pas de perdre -_-

Seul lot de consolation pour ma part est de voir CR7 remporter un trophée majeur, d'autant plus qu'il y était en 2004 lors de la désillusion portugaise.
Mais comme Daimao, quand je vois cette équipe qui gagne comparée à celles du passé qui perdent en 2000, 2004 et 2006, bah moi aussi ça me blase.

Bref, gueule de bois assurée demain.

Je retiendrai quand même que cette EDF m'a fait renouer avec elle et c'est déjà pas si mal.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Lun Juil 11, 2016 0:21

Davebond 00S a écrit:Tellement blasé...
Le foot peut vraiment se montrer cruel. On méritait pas de perdre -_-

Seul lot de consolation pour ma part est de voir CR7 remporter un trophée majeur, d'autant plus qu'il y était en 2004 lors de la désillusion portugaise.
Mais comme Daimao, quand je vois cette équipe qui gagne comparée à celles du passé qui perdent en 2000, 2004 et 2006, bah moi aussi ça me blase.

Bref, gueule de bois assurée demain.

Je retiendrai quand même que cette EDF m'a fait renouer avec elle et c'est déjà pas si mal.

ça apprendra à nos dirigeants de vouloir privilégier le nom aux compétences et à pas vouloir comprendre qu'il nous faut du sang neuf et un sélectionneur étranger!

le retour de karma au prix fort, c'est comme ça qu'il faut le voir, même si c'est dur, mais je l'avais dit qu'on le paierait tôt ou tard.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 11, 2016 0:27

Parce que c'est un incompétent, Deschamps?
Finale de LDC avec Monaco, ramène la Juve en D1, gagne des titres avec l'Om qui avait fait 17 ans sans titres, quart de finale de Coupe du monde, finaliste de l'Euro, et a permis à l'EDF de développer une belle côte de sympathique et une ferveur.
On est plus du temps de Domenech hein :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 11, 2016 0:29

J'ai trouvé Deschamps très compétent sur cette compétition Seychar. Je comprend ton point de vue mais il n'est plus d'actualité.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Lun Juil 11, 2016 0:35

En attendant ce coach qu'est Deschamps que vous trouvez si bon, en 2004 en finale il affronte un certain Mourinho, qui a enchainé les titres européens majeurs en club, là où Deschamps n'en a bizarrement aucun, malgré la beauté de ces parcours, excusez moi de voir que ça n'est finalement qu'un coach moyen avec de la réussite et aussi avec la chance d'avoir toujours eu un certain effectif étoffé partout où il est passé.

En plus Ronaldo a su être un meilleur coach que Deschamps sur les 15 dernières minutes en allant vers chacun de ces joueurs, avant de tous les haranguer, là où DD se contente d'un discours ultra convenu, faut arrêter de déconner…

On récolte ce qu'on sème, c'est tout.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Juil 11, 2016 0:41

Pas dit que je le trouvais si bon. Mais en attendant, il fait bien le boulot et ce n'est pas un nom qui a été embauché. Ses performances en équipe de France parlent pour lui. Et si il avait gagné ce soir, ça aurait enfoncé le clou.
Ses choix peuvent être contesté, mais y'a un progrès dans les résultats obtenus et dans la notion de vie de groupe qu'il s'est efforcé de mettre en place.

Enfin, je doute que ton avis change, car tu es très tranché sur cette question. Peut être que si DD gagne la coupe du monde 2018 :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Davebond 00S le Lun Juil 11, 2016 0:43

Je suis pas d'accord et je trouve que ton avis est nawak mais peu importe, pas le coeur à débattre d'un truc dont je sais déjà qu'on ne sera pas d'accord.

Chacun sa vision des choses.
Moi Deschamps me satisfait.
Davebond 00S

Messagepar Seychar le Lun Juil 11, 2016 0:46

Piccolo Daimao a écrit:Pas dit que je le trouvais si bon. Mais en attendant, il fait bien le boulot et ce n'est pas un nom qui a été embauché. Ses performances en équipe de France parlent pour lui. Et si il avait gagné ce soir, ça aurait enfoncé le clou.
Ses choix peuvent être contesté, mais y'a un progrès dans les résultats obtenus et dans la notion de vie de groupe qu'il s'est efforcé de mettre en place.

Enfin, je doute que ton avis change, car tu es très tranché sur cette question. Peut être que si DD gagne la coupe du monde 2018 :mrgreen:

il a eu l'occasion de gagner le match au moment du dernier changement de Santos, mais il s'est encore entêté dans ses choix en faisant entrer Martial dans la hâte et la peur.

en fin de compte, nos parcours semblent beaux sur nos deux dernières compétitions mondiales, mais ils sont finalement assez logiques dans la forme et simplement menteurs dans le fond.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar quent68 le Lun Juil 11, 2016 0:53

Seychar a écrit:En attendant ce coach qu'est Deschamps que vous trouvez si bon, en 2004 en finale il affronte un certain Mourinho, qui a enchainé les titres européens majeurs en club, là où Deschamps n'en a bizarrement aucun, malgré la beauté de ces parcours, excusez moi de voir que ça n'est finalement qu'un coach moyen avec de la réussite et aussi avec la chance d'avoir toujours eu un certain effectif étoffé partout où il est passé.

En plus Ronaldo a su être un meilleur coach que Deschamps sur les 15 dernières minutes en allant vers chacun de ces joueurs, avant de tous les haranguer, là où DD se contente d'un discours ultra convenu, faut arrêter de déconner…

On récolte ce qu'on sème, c'est tout.

Tu étais dans le vestiaire avec Deschamps et les joueurs pour savoir ça ?
quent68

Messagepar Seychar le Lun Juil 11, 2016 0:55

quent68 a écrit:
Tu étais dans le vestiaire avec Deschamps et les joueurs pour savoir ça ?

Je parle du temps additionnel, Bein a permis de le voir et de le vivre en direct.

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Ginji le Lun Juil 11, 2016 1:12

Bon, les grecs peuvent dormir tranquille, on a payé leur dette, j'imagine que ça vaut aussi pour la coupe en 98, le karma, tout ça.
Ce Portugal est peut-être le pire vainqueur de l'histoire de l'Euro, faudrait que je me remate les matchs de la Grèce en 2004. Ca aurait été une corvée il y a 2 mois, je pense être immunisé, là. Après, ils gagnent, j'imagine qu'il récupère leur karma, encore une fois.
Le foot peut être cruel. Le foot peut être injuste. Le foot peut se rire de la morale du jeu et envoyer comme message que pour gagner, faut verrouiller. On a eu tout ça ce soir. Je sais plus quoi dire, les mots me semblent pas assez forts, là.
Allez, au dodo et une cure de 1-2 mois de foot, j'en ai besoin, là. C'est dans ce genre de moment que j'ai presque envie de lâcher tout ça. Je comptais mater les JO, mais je vais peut-être zapper ça aussi.
On se revoit en 2018 avec 6 défenseurs, on aura une chance de prendre notre revanche, qui sait.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Juil 11, 2016 1:30

Ginji a écrit:Bon, les grecs peuvent dormir tranquille, on a payé leur dette, j'imagine que ça vaut aussi pour la coupe en 98, le karma, tout ça.
Ce Portugal est peut-être le pire vainqueur de l'histoire de l'Euro, faudrait que je me remate les matchs de la Grèce en 2004. Ca aurait été une corvée il y a 2 mois, je pense être immunisé, là. Après, ils gagnent, j'imagine qu'il récupère leur karma, encore une fois.

Ben c'est le pire je pense car le Portugal a clairement les joueurs pour produire du jeu. Franchement la manière dont ils ont joué ce soir était une souffrance pour les yeux.

Historiquement, le Portugal en tant que nation de foot mérite quand même cette victoire, qu'ils fêtent ca comme il se doit.

Vraiment pas convaincu par cet Euro à 24 sinon, dont la qualité de jeu m'a paru assez faible et dont la phase de poule, avec son système de meilleur troisième, ne rime à rien.
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café