"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
En attendant l'épisode: Inédit, exclusivement pour les salles 4D au Japon, ce petit court métrage DBZ filmé à l’arrache, m'a donné des FRISSONS, finir sur un remix de "We Gotta Power" c'est excellent! >> [lien de streaming illégal supprimé]
Bof, c'est plutôt Vegeta qui s'est fait Bulma, et lui il a laissé deux preuves, Yamcha on en sait rien
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Clair que c'est plutôt Yamcha qui devrait faire la gueule. Comme l'avait dit San999 : "Hey, j'vais te tuer, te piquer ta femme, squatter la capsule corp comme je veux, lui faire un enfant qui a 8 ans sera capable de t'atomiser d'un geste, et le tout sans l'épouser".
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.