Antarka a écrit:
T'es gentil, tu compares pas cette serie geniale à DBS. A la limite compare DBS a Highlander la serie, ou Lost, ou a Lost Canvas, ou DBGT.
Prochaine fois que tu sors une enormité pareille, j vais te demander une autre fiction
En fait c'est marrant, autant je trouve que qualitativement GT (en VO bien entendu) est meilleur que DBS, autant quand je vois DBS, malgré les faiblesses de la série, je n'ai aucun mal à me dire "il est arrivé cela aux personnages de Dragon Ball", là où je n'ai jamais réussi à voir GT comme la suite mais plus comme un truc alternatif.Repeat after me DBS est un spin off, pas la suite de DBZ, DBS est un spin off, pas la suite de DBZ, DBS est un spin off, pas la suite de DBZ, DBS est un spin off, pas la suite de DBZ![]()
Antarka a écrit:Je te trouve incroyablement mechant.
La petite maison dans la prairie n est pas une reference dans la chiantise. Cette serie et le roman dont elle est adaptée traitent de sujets profonds, parfois complexes, et devoilent l'humain dans ce qu elle a de pire et de meilleur. La serie a un traitement presque cinematographique 40 ans avant du Rome ou du GoT, et avait une avance de fou sur son temps.
T'es gentil, tu compares pas cette serie geniale à DBS. A la limite compare DBS a Highlander la serie, ou Lost, ou a Lost Canvas, ou DBGT.
Prochaine fois que tu sors une enormité pareille, j vais te demander une autre fiction
quent68 a écrit:Pan l'ado casse cou**es
quent68 a écrit:Et franchement, ne pas avoir la patience de finir un épisode de 20 minutes quoi... bonjour l'ouverture d'esprit. Quand vous êtes au ciné vous vous barrez aussi à la moindre chose qui ne vous plait pas ?
Au Japon, les fans sont pas dupes, ils savent que c'est un dessin animé pour enfant avant tout. Après je pense que le public n'a pas les même exigences que nous, donc il tolère.Pour finir, j'avais une question plus large. Est ce qu'on sait ce que pensent les Japonais concernant DBS ? J'imagine que les audiences sont bonnes, mais qu'en est t-il de l'avis général des fans ?
Ichinose a écrit:Antarka a écrit:De toutes manieres la Pilaf Team m insupporte dans DBS. Ils apparaissent 3 chapitres dans le manga, je comprend pas ce desir de les rendre omnipresent dans DBS alors qu on a des ressorts comiques plus populaires et a mon sens plus efficace (Oolong, Mutenroshi etc etc).
Pour GT, la Toei les avait ramenés à tort (et encore, un seul épisode) et pourtant aucune leçon n'en a été tiré.
Même qu'ils sont rajeunies pour se moquer d'avoir rajeunie Gokû dans GT? À ne rien comprendre.
Toriyama a écrit:Est-ce que faire réapparaître la bande à Pilaf était aussi quelque chose d'important pour vous, Sensei? Ils sont devenus des enfants, cela dit….Ouais, à propos de ça. (rires) A l'origine, ils allaient juste être des voleurs insignifiants. Mais puisqu'on allait avoir tous les personnages au complet, je me suis dit que [ce ne serait pas génial si] des personnages inconnus apparaissaient soudainement. Donc j'ai fait en sorte que ce soit la bande à Pilaf. Mais vous savez, en y repensant longuement après avoir pris cette décision, ils commençaient tous à devenir plutôt vieux. (rires)
Mai dit qu'elle a 41 ans. (rires)Donc j'ai eu l'idée que si je les rajeunissais, ça conviendrait.
Ils se sont fait remarquer dans un rôle inattendu (?). J'ai été honnêtement surpris par ce développement romantique !Ah ! Eh bien, quoi qu'il en soit, vous connaissez la bande à Pilaf. S'ils devaient continuer d'apparaître en tant que vilains, ils seraient juste facilement vaincus. Donc j'ai supposé, “si j'insuffle une petite romance, peut-être que les développements à venir viendront plus facilement~”. (rires) Je ne dessine pratiquement jamais de romance.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités