Le futchebol : It's Fifabulous !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol : It's Fifabulous !

Messagepar Random le Mar Juil 26, 2016 18:04

Si vous voulez Rabiot pour 30 millions ça serait avec plaisir :mrgreen:
Random

Messagepar Ginji le Mar Juil 26, 2016 18:20

Ginji a écrit:Apparemment, Lyon a déjà son remplaçant si Tolisso part, avec le champion du monde U20 serbe Maksimovic.
Je connais pas trop, mais apparemment, ce serait du très bon.

Je précise qu'on a déjà l'accord du joueur et qu'on attendait de vendre Coco pour payer sa clause de transfert à 7M.
Donc pas la peine de réfléchir à qui pourrait venir. =D
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Batroux le Mar Juil 26, 2016 20:06

Yo les afficionados du Football !

Je viens ici pour poser quelques questions techniques.

Je prévois pour l'anniversaire d'un pote de lui prendre une place pour le match de football France/Bulgarie le 07/10/16 au stade de France lors des éliminatoires de la coupe du monde.
J'ai un budget de 80€ et je voudrais savoir dans un premier temps:

-Sur quel site me conseillerez-vous de prendre la place, celui de la FFF ou celui du stade de France ?

-Quelles sont les catégories de placement les meilleures avec mon budget ? (pour une place à 75€ je suis en catégorie 1, c'est bien ?)

-Est-ce que les places sont chiffrées, alphabétisées, placements libres (m'étonnerais) ? (genre, je lui prends la place, sa copine s'occupera du week end en amoureux et prendra sa propre place sûrement plus tard. Je voudrais pas qu'ils soient d'un côté et de l'autre côté du stade).

Voilà, voilà, merci d'avance pour vos réponses.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar quent68 le Mar Juil 26, 2016 20:30

Oui, quand on voit le prix de Martial et le futur prix annoncé pour Pogba (visite médicale annulée, tiens, et si ça capotait ?), le prix de Higuain est surrévalué, mais pas tant que ça. On parle d'un top player qui vient de battre le record de buts en une saison en série A.

Moi je ne reproche pas le recrutement de la Juve, au contraire leur groupe n'a pas tellement bougé, certains cadres ne sont pas partis cette année, ils sont partis l'année dernière (Tevez, Pirlo, Vidal). J'ai juste l'impression qu'ils font comme le Bayern, à savoir prendre les meilleurs joueurs du championnat pour tuer leurs concurrents. Mais après, le joueur a donné son accord, tant pis pour lui, il va passer un sale moment au prochain Naples - Juventus.

Batroux, je n'ai jamais été au stade de France mais ça doit être un placement numéroté. Et le stade sera sûrement bien rempli vu l'engouement à l'Euro.
quent68

Messagepar Ginji le Mar Juil 26, 2016 20:49

J'ai jamais été au stade de France, mais pour essayer de répondre sur mes expériences dans les stades :

Batroux a écrit:-Sur quel site me conseillerez-vous de prendre la place, celui de la FFF ou celui du stade de France ?

Je pense que ça change pas grande chose. Vérifie niveau promo sur les sites, mais à priori ... Que tu le prennes sur un des deux sites, à la fnac ou autre, ça revient au même.

Batroux a écrit:-Quelles sont les catégories de placement les meilleures avec mon budget ? (pour une place à 75€ je suis en catégorie 1, c'est bien ?)

Sur ce que j'ai lu, catégorie 1 = "places présidentielles", celles dans l'axe, qui passent à la télé. C'est clairement les meilleures, tu as une vue sur tout le terrain et le changement de coté ne t'affecte pas. Ya peut-être même moyen d'être placé dans des loges, je connais pas, après.
La catégorie à 55€, c'est celle qui se place juste sur le coté des tribunes présidentielles. La vue sera très correcte aussi, moins bonne, mais correcte. En gros, ça donne un truc comme ça :
Spoiler
Image

Après, les catégories 3 aux poteaux de corner sont très biens, aussi.

Batroux a écrit:-Est-ce que les places sont chiffrées, alphabétisées, placements libres (m'étonnerais) ? (genre, je lui prends la place, sa copine s'occupera du week end en amoureux et prendra sa propre place sûrement plus tard. Je voudrais pas qu'ils soient d'un côté et de l'autre côté du stade).

Chiffrés + alphabétisés. Bon, moi, je me rappelle, j'avais été voir un Bordeaux-PSG avant QSI, yavé personne, j'avais pu me balader un peu où je voulais dans la tribune, j'étais allé proche de la pelouse. ^-^
Mais là, stade de France + post Euro réussi + état d'urgence, pas sur que tu puisses faire la même. A mon avis, c'est carré.
Ginji

Messagepar Seychar le Mar Juil 26, 2016 21:36

Batroux a écrit:Yo les afficionados du Football !

Honnêtement Batroux, si tu veux vraiment faire plaisir à ton ami, essaie de voir si tu peux pas avoir des places pour les matchs de l'Équipe de France féminine, ça te coûtera moins et par rapport au fait qu'il va y avoir l'Euro féminin l'année prochaine, ça POURRAIT vraiment valoir le coup.

----------------------------------------------------------

Sinon pour répondre au sujet de Manchester United, la Juventus, Pogba, Higuain et les autres numéro 9 "abordables" pour la Juve, à commencer par Cavani:

pour Random:

la Juve fait sans doute un de ses meilleurs mercato depuis trèèèèèèèès longtemps, malgré tout ce que tu en dis par rapport à ce que fait Dortmund, parce que la Juventus a un coup à jouer pour GAGNER la Ligue des Champions, là où Dortmund fait un recrutement pour revenir dans le Top 8 VOIRE le Top 4 de la Coupe aux Grandes Oreilles, la logique qui régit les deux recrutements n'est pas vraiment à proprement parler la même, si?

Pour Tenma et Random:

Cavani plutôt que Higuain aurait été une mauvaise idée pour les deux parties, je m'explique:

Cavani va enfin être le titulaire indiscutable au PSG (du moins selon toute vraisemblance) il est en train de récupérer le moral avant de récupérer la confiance qu'il sied d'avoir à tout grand neuf qui se respecte et dont il fait indéniablement partie, et je pense sincèrement qu'il a faim et qu'il a hâte de montrer qu'il EST l'HOMME DE LA SITUATION, surtout avec le changement d'entraîneur que je lui estime favorable à 80 % s'il fait pas de conneries. et si c'est pour aller à la Juve alors qu'il est dans un entre-deux mental assez néfaste pour quelqu'un à son poste pour ne pas être sur d'être titulaire qui plus est…

Et ça la Juve l'a parfaitement compris, donc à ce niveau là, autant taper dans le haut de gamme avant de se faire damer le pion par un autre grand club et de devoir se rabattre sur un second choix…qui n'apporterait… RIEN

Concernant Pogba, il vaut au bas mot 70 Millions maintenant, ce qui équivaut à 45-55 Millions il y a dix ans pour un joueur équivalent type Lampard ou Gerrard, et vu son influence même minime en Équipe de France, bah il parvient à être décisif contrairement aux deux précédemment cités en Équipe d'Angleterre. (donc il justifie un peu plus sa valeur malgré tout le bien que vous ou moi pouvons penser des deux anglais) Tel que c'est parti, il va partir au Real pour 90-120 Millions d'Euros, oui, malgré le fait que Man UTD tienne pour l'instant la dragée haute sur le dossier, il sera donc légèrement surpayé mais pas plus qu'un Neymar ou qu'un James Rodriguez.

Et pour Manchester United, je deviens officiellement un Hater de ce club que j'ai toujours tenu en très très haute estime, parce que le manque de respect à Martial au sujet de son numéro de maillot, cédé sans son consentement à Ibra… IBRA QUOI… Les Dirigeants sont tellement largués… Moyes aurait du avoir Budget illimité et prérogative prioritaire, on lui a pas donné, tout ça pour donner les moyens à un Coach sur le déclin en fin de carrière (coucou Van Gall)… et vraiment pas le plus sexy en plus…et là Mourinho débarque, et même si j'ai quand un peu de respect et de sympathie à son égard malgré certains travers que je lui trouve, bah j'espère qu'ils vont pas retrouver le BIG4 avant quatre ou cinq ans, histoire que les dirigeants comprennent enfin… et leur mercato à eux en revanche, c'est VRAIMENT du grand n'importe quoi.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2016 14:35

http://news.maxifoot.fr/info-243472_160729/football.php

Là j'ai du mal à y croire, mais après tout, la magie de la période des transferts, c'est qu'on peut rêver un peu, même si ça dure pas longtemps

je suis hyper fan de ce joueur, je trouve qu'il a toutes les qualités, il va vite, c'est un super dribleur, il tire super bien les coups francs, il sait marquer..J'arrive pas à comprendre son échec à MU (peut être trop de pression pour un si jeune joueur?)...25M selon moi ce serait cadeau, si c'est vrai je croise les doigts pour que ça se fasse, car il n'a que 22 ans et si il retrouve la confiance il peut facilement faire parti des meilleurs joueurs du monde
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Ven Juil 29, 2016 15:44

Plus de 400k par mois + diverses primes par matchs joués, qu'il faudra sur-up pour qu'il vienne.
Voilà, désolé de briser ton rêve.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2016 15:50

Ginji a écrit:Plus de 400k par mois + diverses primes par matchs joués, qu'il faudra sur-up pour qu'il vienne.
Voilà, désolé de briser ton rêve.

Valbuena et Grenier, ils touchent combien?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Ginji le Ven Juil 29, 2016 15:59

Grenier : 300k
Valbuena : 500k primes comprises. Et c'est déjà un gros craquage, même Lacazette touche pas ça.

Depay, c'est 415k de salaire de base + 25k par titularisation (donc 100k mini par mois en plus) + 1.3M si qualification en C1 en plus + 310k s'il joue 20 matchs.
Et faudrait facile augmenter de 1.5 son salaire pour qu'il accepte de passer de MU et la premiere league à Lyon et la magnifique L1. Soit 600k.
Si encore, c'était un prêt, je dis pas. Mais achat direct = impossible.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2016 16:09

Valbuena on a vraiment craqué...

Après tout dépend si le mec veut pas faire banquette à MU, et qu'il n'a pas une meilleure offre. Lyon peut être un tremplin pour se relancer, c'est ce qu'avait fait Thiago en quittant CHelsea pour venir à Lyon
tenma

Messagepar Ginji le Ven Juil 29, 2016 16:16

Ouais, enfin c'est pas le même Lyon qu'à l'époque non plus. D'un coté, t'avais une équipe bien établie en Europe qui pouvait viser la demi, là, si on passe les poules, ce sera déjà bien. Donc la comparaison avec Tiago (sans h) ne tient pas. Pis bon, Depay a joué 45 matchs la saison dernière, soit plus que Rooney, ya aucune raison pour laquelle il serait automatiquement sur le banc la saison prochaine.
Bref, rumeur qui n'a pas trop d'intérêt pour le moment, ça me parais aussi crédible que l'était le "Neymar au PSG" et Random pourra te dire à quel point j'y croyais.
Ginji

Messagepar tenma le Ven Juil 29, 2016 16:22

Oui c'est vrai, bon après pas grave, on a quand même une belle équipe maintenant que je vois qu'on garde Tolisso et Lacazette (mine de rien, en lisant les articles, je me rend compte que Tolisso n'a que 21 ans...Le mec est quand même titulaire depuis 2 ans alors que c'est un gamin..Physiquement il fait plus mature, donc je pense qu’inconsciemment on l'imagine avoir 25 ans, mais en fait il est vraiment au début de sa carrière, et à cet âge, c'est assez incroyable ce qu'il fait, il n'a forcement pas encore tout montré)

J'ai vu que Gezal allait certainement partir, donc il faudra quand même le remplacer...Curieux de voir par qui

Sur l'attaque on a quand même pas mal d'incertitude:

-Cornet: Il est bon mais très irrégulier
-Kalulu: Pour moi 1 des plus grands talents, mais très fragile
-Ghezzal: Sur le départ
-Fékir: encore loin de son niveau avant blessure...Va t il le retrouver?

La seule certitude devant c'est Lacazette (au final c'est bien qu'il n'ait pas été à l'Euro car il a fait une bonne préparation)
tenma

Messagepar Random le Ven Juil 29, 2016 16:49

Ginji a écrit:Bref, rumeur qui n'a pas trop d'intérêt pour le moment, ça me parais aussi crédible que l'était le "Neymar au PSG" et Random pourra te dire à quel point j'y croyais.

Pourtant c'était crédible... Si Neymar avait moins stupide il aurait signé au PSG (ou ailleurs genre City ou United) ce qui lui aurait permis de jouer les JO et de ne plus être dans l'ombre de Messi. Là il a fait une croix sur le Ballon d'Or pour longtemps
Random

Messagepar Ginji le Ven Juil 29, 2016 17:16

J'ai déjà donné plusieurs fois mon avis sur Neymar, je trouvais/trouve ça insensé. Bref.

tenma a écrit:Oui c'est vrai, bon après pas grave, on a quand même une belle équipe maintenant que je vois qu'on garde Tolisso et Lacazette (mine de rien, en lisant les articles, je me rend compte que Tolisso n'a que 21 ans...Le mec est quand même titulaire depuis 2 ans alors que c'est un gamin..Physiquement il fait plus mature, donc je pense qu’inconsciemment on l'imagine avoir 25 ans, mais en fait il est vraiment au début de sa carrière, et à cet âge, c'est assez incroyable ce qu'il fait, il n'a forcement pas encore tout montré)

Oui, évidemment, il est encore jeune et ce qu'il montre est déjà pas mal. Il faut qu'il règle son problème de régularité et de comportement, ça donnerait déjà un très bon joueur de ligue 1.
Après, je vais pas faire dans l'inédit, mais vu le match de Darder contre le Sporting ce samedi, je pense que si on a une pépite, c'est lui. Il a encore été monstrueux, offensivement comme défensivement.
Et j'avoue que c'est marrant de voir que notre secteur défensif pourrait être notre point faible cette saison, on va beaucoup compter sur le centre sauf recrue. Pour le moment, je pense qu'on part avec Valbuena-Fékir-Lacazette titulaire, avec Cornet-Aouar-Kalulu en remplaçant, c'est léger.
Celui qui devrait avoir du temps de jeu vu son excellente prépa, c'est Diakhaby. Dans l'axe, il a montré de très belles choses pour le moment. Si on part avec Diakhaby-Mapou-Mammana-Nkoulou, il n'y a plus de place pour Morel, sauf en doublure gauche. Mais vu son match encore sur l'aile contre le Sporting, moyennement emballé.
Au milieu par contre, on est équipé. Vu les matchs de prépa, on part avec un trio Gonalons-Darder-Tolisso en titulaire, avec Tousart-Kemen-Ferri, c'est vraiment pas mal.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café