Tinky Dan Dan a écrit:quent68 a écrit:Pan l'ado casse cou**es
Pan a 9 ans dans DBGT, c'est une enfant, pas une ado.
Jak-Ich'an a écrit:plein de choses
Antarka a écrit:Je comprend pas ce désir de citer Toriyama dès qu'on dit que quelque chose est pourri dans une oeuvre Dragon Ball. Le fait que ce soit Toriyama qui ait eu l'idée de ramener Pilaf ne sauve en rien ses erreurs. Toriyama a définitivement prouvé qu'il était capable de faire de la merde (bon c'est aussi un auteur génial capable d'idées géniales hein, mais pas dans DBS pour le moment).
Jak-Ich'an a écrit:Antarka a écrit:Je comprend pas ce désir de citer Toriyama dès qu'on dit que quelque chose est pourri dans une oeuvre Dragon Ball. Le fait que ce soit Toriyama qui ait eu l'idée de ramener Pilaf ne sauve en rien ses erreurs. Toriyama a définitivement prouvé qu'il était capable de faire de la merde (bon c'est aussi un auteur génial capable d'idées géniales hein, mais pas dans DBS pour le moment).
Gné ? oO
Où tu vois dans mon post que parce que c'est Toriyama ça devient quelque chose de bien ? Si je l'ai cité c'est pour montrer que même si c'est rigolo de tout mettre sur le dos de Toei, le retour de la bande à Pilaf n'est pas de leur ressort.
Ichinose a écrit:Était-ce également son idée de les ramener dans GT? Ou s'est-il contenté de faire quelques designs?
Sia a écrit:Bref, je vois vraiment DBS comme les "quêtes annexes après avoir fini un rpg" (...)
Ichinose a écrit:Gokû est au paroxysme de son côté super crétin du mec qui veut se battre contre n'importe qui et à tout prix. Il donne l'impression d'un chien qui veut son os.
Son Goku a écrit:Pour Zamasu, bah pour un Kaioshin il se débrouille bien contre un SSJ2 !
Kisuke a écrit:Son Goku a écrit:Pour Zamasu, bah pour un Kaioshin il se débrouille bien contre un SSJ2 !
Justement j'ai une question : dans la logique de Toei Animation, est-ce que le Goku SSJ2 de Super est plus fort que celui de la saga Buu (ce qui serait du bon sens) ou est-il au même niveau ? Car si Goku Super est effectivement plus fort que Goku saga Buu, cela signifie que Zamasu est plus fort qu'un SSJ2 de très bon niveau de la saga Buu (lui-même plus fort qu'un SSJ2 saga Cell). En revanche, si Goku SSJ2 est de même niveau que durant la saga Buu, ça veut dire que Zamasu se situe grosso-modo dans la même fourchette que Super Perfect Cell, Paikuhan, Bojack et Dabra.
Son Goku a écrit:Gokû est au paroxysme de son côté super crétin du mec qui veut se battre contre n'importe qui et à tout prix. Il donne l'impression d'un chien qui veut son os.
il dit qu'il se souviendra de Goku et qu'il n'a pas l'air d'avoir renoncé à sa haine des "ningen" ! soit dit en passant, je trouve d'ailleurs ça étrange d'appeler tous les mortels ningen ( humain), il y'a pas d'équivalent du mot "mortel" en japonais ou quoi ?
Tito33 a écrit:Message long et intéressant
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités