Chapitre 53: Équilibrage des forces !

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 53 (page en cours)

Messagepar Axaca le Sam Juil 30, 2016 10:53

Je sais plus qui en parlait, mais si Bra meurt, alors Raichi obtient une Bra surpuissante ET capable de se maîtriser. Donc bien plus intéressant que la mort de Cold selon moi. Parce que je vois mal Raichi aller vraiment loin avec un SSJ3 seulement...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Veguito le Sam Juil 30, 2016 14:20

J'avoue qu'un ssj2 maîtrisé de la part de Bra...
Gohan a dit que Vegetto n'avait jamais eu besoin de devenir ssj2 avant, même contre Bra, probablement quand elle l'est elle même et qu'elle pète les plombs. Si ce pouvoir est bien contrôlé, ce sera forcément énormément plus fort, il n'est pas dit que Vegetto puisse la gérer en simple ssj.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Monsieur Panda le Sam Juil 30, 2016 14:28

J'y crois moyen sachant que Raichi est un rajout de dernière minute dans le scénario. Je pense que un combat "plot" incluant Gast fut écrit plus à l'avance que cela. Déjà la avec Hildergarn et Vegeta Ssj3, Gast devra jouer à priori sur la tactique et pas juste sur sa force brut comme avant !
Monsieur Panda

Messagepar Many le Sam Juil 30, 2016 14:53

Surtout qu'on ne sait toujours pas où se situe le niveau de Gast.

On sait qu'il est plus fort qu'un C-16 puisqu'il est capable de vaincre Cold dans sa dernière forme, mais il me semble bien que c'est tout. Nail nous dit que Gast a vaincu une monstre rose, mais on ne sait pas lequel des Boos c'était, ni même si il a réussi à le faire facilement.
Si il s'agit du premier Boo, alors le Vegeta SSJ3 pourrait bien rivaliser en terme de force brute face à Gast. Et encore, rien ne nous dit que Gast n'a pas stoppé Boo d'un simple tour de magie, sans utiliser la force... !

On sait aussi que Gast a vaincu Cell, mais encore une fois... Lequel ?
ImageImage
Many

Messagepar Veguito le Sam Juil 30, 2016 15:04

On sait surtout qu'il a explosé la gueule de Cell Junior, qui a été annoncé comme plus fort que Cell au Cell Game par Vegeta.
Veguito

Messagepar Many le Sam Juil 30, 2016 15:08

Ah oui, c'est vrai. Ce qui ne permet toujours pas de dire si il dépasse ou même si il atteind vraiment le SSJ3.
ImageImage
Many

Messagepar Joka le Sam Juil 30, 2016 16:05

Je ne vois pas Bra mourir. A la rigueur, je la verrais bien laisser sa colère la submerger, rendant Cold paraplégique par la même occasion (comme on peut le voir dans l'une des images du futur de Baddack) et par conséquent "perdre" le combat, mais c'est tout.

(Oh, et juste dans le cas où vous souhaitiez vous étendre un peu plus sur le cas de l'ami Gasty, testez ce sujet, il est cool aussi)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 31, 2016 12:00

En fait on a trouvé un adversaire qui pourra tenir tête à Vegetto dans DBM : Cold et sa 42ème forme.

Image

Bref, j'espère que Cold a encore une chance de perdre, parce que ça m'embête de voir se la péter comme jamais alors que dans le vrai manga il supplie Trunks de devenir son fils pour pas qu'il le tue...

Et au final il ne s'est rien passé dans ce chapitre, peu d'échange, ect... Seul le dessin était bon, pour moi. J'espère que ça ne s'arrêtera pas là, quitte à prendre 2 chapitres pour ce combat.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2016 14:04

Perso c est le titre du chapitre "Re equilibrage" qui me fait cogiter.

Est ce que cet equilibrage a deja eu lieu ? (2eme transfo de Cold face a une Bra trop forte ?) ou pas encore (vu l'etat de Bra, un coup de massue celeste sur Cold ?).

La quand meme, elle a l air H.S, meme la mise en scene (et le silence la dedans) tend a faire penser ça. Donc a moins d un Kienzan volant lui sectionnant les 6 membres, je vois pas comment Cold pourrait descendre au meme niveau que Bra.

En tout cas Cold qui 30 ans avant arrivait meme pas a maitriser sa premiere forme de reduction, il a aucun probleme (meme enervé et blessé) pour cette forme la. Curieux.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Veguito le Dim Juil 31, 2016 15:19

S'pas plus choquant qu'un Saïyan qui atteint trois niveaux de transformations en dix ans. Il est clairement dit que Cold s'est beaucoup entraîné.
Veguito

Messagepar Antarka le Dim Juil 31, 2016 15:47

C est le decalage entre un mec qui, a 600 ans, parvient pas a gerer sa 4eme plus puissante forme avec le meme mec qui, 30 ans plus tard, gére la premiere sans soucis.
Les Saiyens c pas pareil, semble y avoir certes une adaptation a faire (dominer sa colere) mais un Saiyen maitrisant pas sa force annihilera pas un systeme solaire par accident. Les demons semblent avoir un gros handicap a ce niveau la, sinon z auraient pas de formes de reduction.

Bon y a rien d incoherent la dedans hein, mais je me demande vraiment ce qui a poussé Cold à se prendre a ce point en main... le souvenir de la facon dont son popa s est defait du reste de la famille ?

La il est tranquille, d ici a ce que Cooler le rattrappe.

Y a aussi le fait qu il se soit pointé au tournoi en seconde forme de reduction, alors qu il maitrise nickel sa forme originelle, avec du recul c est bizzare.

Que Cooler, presenté comme etant le seul combattant cherchant a s entrainer dans le lot, soit si faible par rapport a son pere (la progression de Cooler semble nulle ou quasi en 30 ans, alors que celle de Cold est dementielle), c est bizzare aussi, j'veux dire, a part sa transfo en plus il a rien dont Freeza puisse etre jaloux.

Bref, okay, Cold a eu une revelation, a multiplié sa puissance par moults en 30 ans, la ou ses fils ont juste reussi a stagner, alors que l un d eux est motivé pour s ameliorer.

Okay.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz ( le retour ) le Dim Juil 31, 2016 16:55

proportionnellement parlant Vegeta et Cold sont a peu de chose près pareil :) ...
Nimitz ( le retour )

Messagepar Lenidem le Dim Juil 31, 2016 18:54

Cold lui a probablement fait cracher toutes ses dents, donc elle ne pourra même plus articuler "j'abandonne", même si elle le veut. Par contre elle trouvera peut-être la force de se transformer en super saiyen : ça devrait la disqualifier mais 1) je me souviens pas qu'un varga ait confirmé que le paris était devenu officiel et 2) d'après le Gokû de DBM, les niveaux 1 et 2 de super saiyen "revitalisent"... Au pire ce serait une sorte d'abandon plutôt classe.

En fait on a trouvé un adversaire qui pourra tenir tête à Vegetto dans DBM : Cold et sa 42ème forme.
C'est vrai. Si ça se trouve, il va encöre se transformer deux ou trois fois avant d'affronter Gast...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shankz le Dim Juil 31, 2016 19:18

Vite la page de se soir !
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Tinky Dan Dan le Dim Juil 31, 2016 20:03

Mais retirez lui ce putain de sourire, j'en peux plus. :lol:

En tout cas je suis vraiment à fond, j'ai attendu la page pendant 4 minutes devant mon portable. :shock:
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse