Le forum et la loi a écrit:L'Union Sacrée respecte la loi française.
Ainsi il est interdit de donner des conseils sur les façons de transgresser cette loi ou d'en donner les moyens (diffusion de liens de téléchargement, de pornographie etc...). La liste n'est pas exhaustive, mais il vous suffit de réfléchir un tant sois peu pour savoir si ce que vous partagez est légal ou pas.
- Extrait des Règles générales à lire
Antarka a écrit:Mais avec un tel succès, serait étonnant que DBS soit pas prolongé de beaucoup. On a des infos à ce sujet ?
gokusama a écrit:Sans compter les dessins qui comme toujours, lorsque ça bouge, sont des fois vraiment moches à regarder...
Tito33 a écrit:Autant je suis d'accord qu'on peut trouver de grosses failles dans les graphismes et l'animation de DBS (l'arc FNF est particulièrement immonde), autant concernant l'OST, je la trouve globalement très bonne.
Antarka a écrit:Egalement, j'aimerais bien qu'un fan hardcore, un jour, retouche des épisodes de DBS pour y inclure les blessures sur les combattants (du sang. Du Sang. DU SANG !). Le fait que nos héros aient absolument pas l'air marqué après/pendant un combat dans DBS, je pense que ça joue beaucoup dans mon impression d'extreme simplicité graphique.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Donc, ça continuera tant que le succès est la... okay. De la manière dont tu le dis, je comprend que la série pourrait s'arreter du coup très vite si le public se mettait à bouder totalement DBS (même si les produits dérivés rapportaient ?).
Antarka a écrit:Mais du coup, s'ils se lancaient dans un arc un peu plus ambitieux que les précédents, ou seulement très long (après tout rien que le combat contre Freeza doit prendre 40 épisodes dans l'animé Dragon Ball), est-ce que ça les engage pas au moins à le finir ? Ou bien un jour la série pourrait s'arreter comme ça (enfin en quelques épisodes j'imagine, et pi pouf fini, vous aurez les réponses à vos questions dans les interview, Kubo style). Est-ce qu'une telle manière de bosser (en continu et donc plus improvisé qu'une série saisonnière) c'est pas mettre comme mettre du Piment de Cayenne sur le baton que tu tend pour qu'on te batte avec ?
Antarka a écrit:Autre question : ca serait quoi le seuil très approximatif de succès qui garantisse la continuité de la série ? Rester dans le top 10 des plus regardées de son creneau ?
Antarka a écrit:Encore une chose, l'animé qu'on avait au club Dorothée, ça faisait un sacré moment qu'il était sorti au Japon. Pour vraiment comparer DB et DBS d'un point de vue technique, faudrait prendre les futurs épisodes de la VF, qui seront certainement les épisodes présents sur les DVD/Blue-Ray (donc retouché je crois, à moins que ça ne concerne que quelques épisodes genre le 5 ?). Clairement, le DBS qu'on a sur Internet est pas fini. Le résultat final sera plus beau que ça, même si je sais pas à quel point (j'ai matté aucun de ces épisodes remasterisés).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités