A (re)dire sur ce que tu as dit et a ajouter :
Les séries que je regarde chaque semaine en vostf :
24h chrono :
-> Avis :
J'ai adoré les 5 premières saisons, me laissant penser que cette série était la meilleure qu'il soit (surtout après avoir vu la saison 5). Cependant, cette saison 6 est completement à chier comparée aux autres. Les 5-6 premiers épisodes étaient vmt cool (surtout le 6x04), mais que la suite est nulle ! Et le nombre d'incohérences... Franchement, 24 n'a pas fait fort sur ce coup ci
Prison Break :
-> Avis :
Quelques épisodes un peu plus mous (notamment le 2x20), mais d'autres compeltement grandioses (le 2x21 quoi !)... Me réjouis de voir le dernier de la s2 la semaine prochaine
Heroes :
-> Avis :
Quelle série ou quoi !!! Franchement que du bonheur ! Des épisodes completement géniaux, aucun un peu nulles. Franchement, cette série, c'est la nouveauté de l'année.
TF1 a acquis les droits pr la France, RTL TVI pr la Belgique. Cette dernière devait la diffuser il y a quelques semaines, mais a du annuler car TF1 a vmt pas du tout apprécié la VF. Ils ont donc exigé une correction du doublage fr... RTL attend donc qu'une nouvelle VF sorte pr la sortir en Belgique francophone (les flamands ont déja droit a la VOST).
Bien vite la fin de la pause fin avril !!!
Lost :
-> Avis :
Quelques épisodes un peu décevants (3x09 - 3x10). D'autres complètements géniaux (3x08 -> centré sur Desmond, 3x13 -> centré sur Locke). D'autres intéressants mais qui ne font pas avancer (3x14 -> centré sur Paulo et Nikki)... Franchement, le dernier était plus un Columbo qu'autre chose
Sinon, la saison 3 de Lost est pour moi la MEILLEURE saison d'une série en cours. Lost s3 et Heroes s1 !
Veronica Mars :
-> Avis :
Je l'attendais patiemment la saison 2 en FR que M6 diffuse du lundi au vendredi depuis la semaine dernière. Pr le moment, 7 épisodes diffusés, et que du bonheur !
Prochainement :
Jericho, The Shield et Dexter