Dabra n'a pas remarqué de montée d'énergie, mais elle a bel et bien eu lieu : on ne peut pas se transformer juste pour les effets secondaires sans augmenter sa puissance en même temps. Par ailleurs, Végéta est peut-être déjà SSJ2 à ce stade (personnellement j'en suis convaincu, mais j'admets que c'est discutable).Kurama_Senju a écrit:Pour moi, comme dit, c'est juste que Goku utilisait le SSJ1 pour s'éclairer.
D'ailleurs, Dabra voit son niveau et dit que ce n'est rien pour lui. Sachant que Vegeta SSJ1 estimait pouvoir défoncer Dabra (en le sachant au niveau de Cell, donc probablement pas un Dabra cachant sa force) et que Vegeta est d'un niveau comparable à Goku durant cette période, Dabra aurait dû flipper.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Dabra n'a pas remarqué de montée d'énergie, mais elle a bel et bien eu lieu : on ne peut pas se transformer juste pour les effets secondaires sans augmenter sa puissance en même temps.Kurama_Senju a écrit:Pour moi, comme dit, c'est juste que Goku utilisait le SSJ1 pour s'éclairer.
D'ailleurs, Dabra voit son niveau et dit que ce n'est rien pour lui. Sachant que Vegeta SSJ1 estimait pouvoir défoncer Dabra (en le sachant au niveau de Cell, donc probablement pas un Dabra cachant sa force) et que Vegeta est d'un niveau comparable à Goku durant cette période, Dabra aurait dû flipper.
Lenidem a écrit:Intuitivement, ça me semble assez évident (sans pour autant aller jusqu'à la "théorie des paliers"). Je me souviens par exemple d'un filler ou Gokû et Gohan démolissent la vaisselle à Chichi parce qu'ils ont du mal à gérer une telle force au quotidien ; ceci dit, c'est vrai qu'il n'y a rien de comparable dans le manga.
Lenidem a écrit:Par ailleurs, Végéta est peut-être déjà SSJ2 à ce stade (personnellement j'en suis convaincu, mais j'admets que c'est discutable).
Mais ça c'est à son retour de Yardrat, pas en sortant de la Salle de l'Esprit et du Temps.Many a écrit:Si si, il y en a un. Justement au même moment en fait, dans le manga, il me semble que Goku envoie valdinguer Chichi à travers un mur en lui donnant un tappe dans le dos !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités