Tito33 a écrit:Ah si on peut le dire clairement, Goku domine le combat à partir du moment ou il devient SSJ, et à certains moments il mange complètement Freezer.
Ichinose a écrit:Tito33 a écrit:Ah si on peut le dire clairement, Goku domine le combat à partir du moment ou il devient SSJ, et à certains moments il mange complètement Freezer.
On se rappelle du moment où Freezer dans sa sphère d'énergie envoie Gokû K.O. pendant au moins 15 bonnes secondes et que ce dernier finit par revenir, mais épuisé.
Au-delà des chiffres, pour moi, cela a toujours été clair, même Gokû le dit. Freezer est très fort, voire plus que lui, mais s'épuise trop rapidement (exactement... comme dans FNF...).
Si, c'est pareil. Si je fais le 100 m en 6 secondes, je suis presque 2 fois plus rapide que le gars qui le fait en 10 secondes donc oui, c'est énorme. Maintenant, si on prend 2 escargots qui font le 100 m en respectivement 7658 et 7662 secondes, y'aura aussi 4 secondes de décalage, n'empêche que la différence sera loin d'être aussi nette.gokusama a écrit:Non, on regarde la différence de puissance en ''unité''...Pas la proportion...
Quand un mec parcourt les 100 mètres en 10 secondes...Si toi, tu les faisais en 6 secondes, ça serait autrement plus rapide, c'est tout, c'est comme ça, il ferait pas le poids l'autre gars...On ne regarde pas les proportions dans ce contexte.
Justement, non, ton exemple est bien pire.Si on prends un combattant qui a 10'000 unités et l'autre qui en a 100'000, l'écart de puissance entre les deux est de 90'000 unités...Bref, l'autre est beaucoup plus fort...
Là, c'est bien pire entre Freeza et Goku, le fossé est juste énorme en terme de puissance.
Mais justement, comme je l'ai dit, les combats n'étaient pas les mêmes : Goku a laissé sa chance à Freezer tandis que ce dernier était prêt à faire ses coups en douce pour l'achever. Et il est également évident que l'auteur n'est pas parfaitement strict concernant les rapports de force, mais l'ordre de grandeur est là.Mais puisque vous voulez vous baser sur les proportions, que pensez-vous du combat Doria Végéta?
Il y a juste 6000 unités de différence entre eux je crois et le ration est de 24000/18000 = 1.33
Pour Freezer et Goku SSJ, on est à moins que ça...Mais on se rappelle tout de même que Végéta bat Doria comme de rien...Donc Goku SSJ devrait battre aussi Freeza facilement (un peu moins que Végéta VS doria dans ce cas), mais toujours facilement aussi...
Bref, pour moi, dans les deux cas, ça ne joue pas...Et je préfère voir les différences de puissances moi...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités