Bah tu n'avais qu'à le dire avant gros malin.quent68 a écrit:Nan mais on le sait, c'est bon.

Je rebondissais juste sur certains posts qui semblaient s'étonner et s'insurger contre de "tels propos" alors que notre ami Aulas en est coutumier. Random t'en avait fait la remarque il y a quelques temps, essaie de faire attention à la manière dont tu t'adresses au gens. Ce n'est pas parce que tu écoutes souvent Riolo que tu dois être désagréable. Sur ce, sans rancune l'ami.

Je tiens à préciser que les interventions d'Aulas ne me dérangent pas le moins du monde, au contraire, j'adore car il me fait marrer tellement c'est du foutage de gueule eu égard à ses interventions passées. Je les prends au second degré et, contrairement à toi, je pense que c'est une communication parfaitement habile et calculée qui vise, comme le dit Tenma, à enlever la pression à son équipequent68 a écrit:Il fait juste de la communication maladroite uniquement pour qu'on se rappelle de ce qu'il a fait par le passé. Je ne pense pas que ce soit de la jalousie. Qu'il se concentre sur son club et j'espère qu'ils feront meilleure figure cette année en ligue des champions.
Complètement d'accord avec toi, c'était bien la peine que le club nous rabâche, lors de la deuxième partie de saison, que les joueurs allaient cravacher pour atteindre l'objectif de finir européen.quent68 a écrit:Y a des choses bien pires dans le foot, à l'image du LOSC incapable de battre un club d'Azerbaïdjan et déjà éliminé de la ligue Europa avant les barrages. Nos clubs de ligue 1 ont eu des résultats merdiques ces derniers temps mais alors celui là franchement c'est le summum de l’incompétence...
C'est dommage d'avoir perdu des places aux classement UEFA, faut dire que le Losc et Bordeaux y ont beaucoup contribuéquent68 a écrit:Pour Monaco ça va être compliqué contre Villareal, mais on sait jamais. Sainté, ça devrait passer, ils commencent à avoir l'expérience des adversaires piégeux, même si on connait rien de ce club de Jérusalem...