Ah d'accord, merci pour l'info. Bon, j'essaie même pas alors.Tiguor a écrit:Y a des achats in-game, dont le montant d'ailleurs dépasse toutes les autres applications.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:Le nouveau Nuzlocke de la TFS est disponible sur leur chaîne Gaming : Soul Silver en avant ! C'est reparti pour une nouvelle et folle aventure ; j'avais déjà adoré leur premier Nuzlocke mais maintenant qu'il y a un fil rouge en plus je sens que ça va encore plus me plaire !
Stay tuned pour plus de massacres, de chocs et de dramas.
Max a écrit:En gros, des enfants traversent les routes "à cause du jeu" et se font percuter par des voitures. Qu'en pensez-vous ?
Si je devais donner mon avis, ça serai plutôt les gosses à blamer. Je veux dire, on a tous une vision périphérique et des oreilles (Bon, une majorité au moins). Je parviens parfaitement à me diriger dans la rue sans me faire écraser, les yeux rivés sur mon tel / un livre et avec des écouteurs.
Lenidem a écrit:Auras-tu le temps de tous les attrapeeer ?... Au fait, puisque tu te lances là-dedans, ton pokédex est complet j'imagine ?
Lenidem a écrit:J'avoue que ça m'impressionne. Quand je pense à quel point j'avais galéré, enfant, pour choper les 151 premiers... J'avais dû utiliser l'action replay d'un pote pour obtenir Mew, et j'en avais profité pour en choper quelques autres introuvables dans ma version. On en est à combien de Pokémons maintenant ? 500 ? 600 ? Mais peut-être que c'est un peu plus facile aujourd'hui, avec les échanges en ligne.
Lenidem a écrit:Question : si je ressors ma version Rouge Feu (GBA donc) sera-t-il possible de transférer mes Pokémons vers une version récente (genre celle qui va sortir) ? Même question pour Soul Silver/Heart Gold.
Lenidem a écrit:Et tant que j'y suis : un des aspects qui refrène mon envie de m'y remettre, c'est que je ne connais pas du tout les nouveaux mouvements. J'ai donc peur de faire oublier à mes Pokémons des mouvements utiles au profit de techniques de merde sans avoir la possibilité de revenir en arrière. Est-ce que dans les versions actuelles, il y a un moyen de contourner ça ? Parce que les CT étaient en nombre très restreint et utilisables une seule fois.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités