Heu, ici dès qu'elle ouvre la bouche elle râle, c'est fort quand même. Dans la vraie vie tous les enfants ne sont pas des rouspéteurs, faut pas exagérer. Et dans le manga, aucun môme ne s'est comporté comme ça (on peut ajouter Krilin enfant à la liste de Ganjalo, et Pan, Bra et Oob semblent eux aussi complètement différents), donc je ne comprends vraiment pas l'argument "c'est un enfant donc c'est normal".Ginji a écrit:Ganjalo a écrit:C'est rien que l'on a pas vu dans DB/DBZ, même si je dois avouer que Goku petit, Goten, Trunks et Gohan ne s'énervaient pas aussi facilement. Mais on ne peut pas vraiment reprocher à un enfant d'être un enfant quoi.
C'est exactement ça. ^^
A nouveau, j'ai l'impression que dès qu'elle ouvre la bouche, elle se fait pourrir par tout le monde.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Une seule bulle de dialogue, certes, et il faut que ce soit une bulle où elle râle. Pas de salutations normales, le premier truc qu'elle fait en ouvrant la bouche, c'est se fâcher. Or le début d'une histoire, c'est quand même ce qui donne le ton. Personnellement j'avais pas du tout "le fusil déjà chargé" en commençant ce chapitre, Bra m'indiffère plutôt (donc merci de ne pas mettre dans le même sac que les monstrueux haters misogynes), et justement, ça me surprend.Ginji a écrit:Ouais, enfin, parler d'insupportable une personne qui n'a qu'une bulle de dialogue, c'est comme le gars qui va chez quelqu'un avec le fusil déjà chargé et prêt à tirer.
On le voit se fâcher sur un adulte, ou sur quelqu'un en général ? Moi le premier souvenir que j'ai du petit Trunks, c'est son grand sourire quand il voit Gohan chez lui.Pis perso, je trouve que le kid Trunks était un sale gosse qui semblait du même level, au moins.
Supaman a écrit:Son Bra : "Gohan, pourquoi m'appelles-tu Bra ?"
Son Gohan "Heu, parce que c'est ton nom. (et accessoirement parce que tu m'appelles juste Gohan...)"
J'espère qu'elle va dire autre chose que "je m'appelle Son Bra".
Supaman a écrit:J'espère qu'elle va dire autre chose que "je m'appelle Son Bra".
Oui, d'accord, c'est un frimeur, et j'ai pas dit que je le portais dans mon cœur non plus. Mais encore une fois, je ne me souviens pas de l'avoir vu se fâcher sur quelqu'un, c'est pas pareil (faire le malin en plein combat >< les relations sociales de tous les jours). Et en tout cas il n'engueule pas Gohan dès sa première ligne de texte, qui a toujours une importance particulière.Ginji a écrit:Pour Kid Trunks, bah je me souviens d'un caractère sale gosse où il hésitait pas spécialement à prendre de haut, type se battre avec un bras contre un potentiel super saiyen ?
Supaman a écrit:Bra : "Gohan ! Tu sais que c'est moi et pourquoi tu m'appelles Bra ?"
Gohan : "Heu... Parce que c'est ton nom."
Bra : "C'est Madame Son Bra."
Ginji a écrit:Si dans la prochaine bulle, elle dit de l'appeler "la princesse de l'univers Son Bra", oui, ça sera déjà plus justifié de la trouver insupportable, je trouve.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités