Goten: pourquoi n'intéresse-t-il personne?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Goten: pourquoi n'intéresse-t-il personne?

Messagepar Lenidem le Ven Août 26, 2016 15:11

Y a quand même un petit espoir pour Goten dans Super :
Spoiler
Puisque Gokû a promis au Roi de Tout de lui amener un ami pour jouer avec lui, y a de fortes chances que ça tombe sur Goten. Je ne vois pas qui d'autre. Il aura donc sans doute enfin un rôle.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 26, 2016 16:11

Piccolo Daimao a écrit:Ben, c'est même pire, car Yamcha a pour lui d'avoir de l'humour,des techniques classes et originales bien à lui, un design et style charismatique, et il a eu Bulma pendant une période :mrgreen: .
C'est insulter Yamcha que de le comparer à Goten, haha.

Vil Namek Goten-hater ! Chichi va te souffler dans les bronches pour avoir ainsi trollé son jeune fils :twisted: (après avoir transformé son aîné en voyou, tu trolles le second, tu vas prendre cher ! )

Plus sérieusement, il est vrai que les fils de Goku ne sont pas gâtés dans DBS et si pour Gohan ca passe mieux vu son caractère plus pacifique, pour Goten, c'est assez inadmissible et j'espère vraiment que l'hypothèse de Lenidem va se vérifier !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Bouli le Ven Août 26, 2016 17:43

Vous allez voir qu'ils vont lui coller
Spoiler
Pilaf
comme pote!

Sinon effectivement, Yamcha a quelques succès à son actif que Goten n'a pas. Pauvre Goten, j'ai l'impression que même sa mère n'en a plus rien à faire de lui (une explication plausible de sa disparition de la série pourrait être le passage des services sociaux "mon Papa il est mort pendant 7 ans et puis il est ressuscité mais Maman elle veut pas que je joue avec passqu'elle aimait pas qu'il se batte avec mon grand frère et l'empêche de faire des études alors mon Papa il va s'entraîner pendant des semaines avec le papa de mon meilleur ami. Mais il est cool, il me laisse conduire le tracteur quand il a besoin de ne pas être dérangé.")
Bouli

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 26, 2016 18:13

C'est vrai que vu comme ça, y'a de quoi confisquer Goten à Chichi :lol:

Après plus sérieusement, je pense qu'au contraire, Chichi s'en soucie plus que dans la Saga Buu et l'empêche de quitter la maison pour qu'il étudie aussi assidûment que Gohan au même âge :P

Donc du coup, il ne peut pas participer à l'intrigue.

Bouli a écrit:Vous allez voir qu'ils vont lui coller
Spoiler
Pilaf
comme pote!

Je rage si c'est ça :x
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Piccolo Daimao le Ven Août 26, 2016 19:02

Haha le pire, c'est qu'ils en seraient capable. Après tout, j'ai l'impression que l'horripilante bande à Pilaf a plus de temps d'antenne que Goten. Si c'est pas un aveu de déchéance ça...

Teen_Gohan_757 a écrit:après avoir transformé son aîné en voyou, tu trolles le second, tu vas prendre cher ! )

Tu peux me remercier. Il était quand même plus sympa à cette époque, le Gohan, que dans DB Super :mrgreen:
Piccolo Daimao

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Août 27, 2016 0:44

J'avoue :P Mais bon, son mentor s'étant transformé en nounou pour Pan (et parfois esclave de Chichi), le pauvre a suivi le même chemin !

(même si je préfère son sort à celui d'autre persos)

Pour Goten, n'importe qui à plus d'apparition que lui sérieux...bientôt il vont le faire mourir hors champs pour s'en débarrasser xD
Image Image
Teen_Gohan_757

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées