Vegeta c'est le perso le plus travaillé dans cet épisode ( je dis pas ça parce que c'est Vegeta ^^ ) . Que ce soit le sourire après qu'il a vu son fils est idolâtre par les Terriens , ou bien il dit a Trunks et a sa «petite amie» de s’abriter tous les deux dans le passé en cas de chaos . Ou bien , c'est Vegeta qui «nourrit» les terriens . C'est Vegeta qui porte la culotte dans cet épisode ( avec sa relation avec Goku ) . Bref c'était un grand Vegeta , même son combat est classe et il perd avec classe comme d'hab';) ! ( relation amicale hein ^^ )
-Apparemment Black c'est retenu durant tous se temps !

-Après la goutte de sang de Mirai Trunks et des «humains» rempli de sang violet , on voit encore du sang chez Vegeta ! On est sur la bonne voie pour «retrouver» du sang dans DBS ^^
- L'idée comme quoi Zamasu est black se détache en 1 minutes ! Toei nous faisait tourner en bourrique depuis le début de l'arc et ça j'adore, se faire prendre a contre pied , se faire balader comme des chèvres par l'auteur et par Toei . Donc maintenant tous les dés sont rejetés sur l'identité de black . Mais par contre avec les phrases de Black , on sait que ce n'est pas le vrai Goku . Peut être Gowasu vu sa potala de Kaioshin , peut être un autre Dieu ! Peut être une entité créée par Zamasu de Futur . Trop de question .
- Le SSJ Rosé est bien bien plus fort que le SSJ Blue, je sais vraiment pas comment Goku / Vegeta vont faire . Et c'est la je tire chapeau a Tori pour nous remettre du suspens comme a l époque de Z . Par contre je veux pas que Goku appelle Zen'o comme dernier secours , sa casserai toute l’ambiance dramatique:/
-Pour l'instant on s'approche de 3 adversaires : Zamasu du futur , Zamasu du Present , Black Goku . Que du bon pour la suite .
Bref excellent episode !