Ganjalo a écrit:même Goku-le-mauvais-père aurait compris que la situation ne peut être réglée qu'au Kienzan.
GotikNMS a écrit:Ganjalo a écrit:même Goku-le-mauvais-père aurait compris que la situation ne peut être réglée qu'au Kienzan.
On parle bien du mec qui a épargné celui qui a butter ses amis, faillit buter son fils, son meilleur pote et lui même et qui voulait détruire la terre ?
Ganjalo a écrit:Pourquoi elle pleure si elle sait qu'elle a trouvé le déclencheur de son SSJ ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Faudrait que je relise mon cours de psychopathologie pour être sûr de pas dire de conneries, mais il me semble que l'agressivité peut être un signe de dépression chez l'enfant (en tout cas la dépression ne se manifeste pas de la même manière chez les enfants et chez les adultes, ça c'est une certitude). Je creuserai ça quand j'aurai un peu de temps. Edit. Je viens de faire une recherche très rapide. On peut sûrement trouver une meilleure source, mais :Ganjalo a écrit:Techniquement, elle est peut-être dans une situation de complexe/phobie, mais au lieu que ça la rende vulnérable ou effacée d'une certaine manière ça la rend 3 fois plus agressive que n'importe quel humain ou gosse de la série, donc ça n'attisera pas énormément la sympathie chez moi.
Source : http://www.passeportsante.net/fr/Actual ... infantile-Manifestations physiques et comportementales de la dépression infantile [...] une tristesse durable, des difficultés scolaires, un isolement, une anxiété et des phobies, des douleurs physiques, une inhibition, une colère et une agressivité, une douleur morale, une phobie scolaire, voire dans de très rares cas, une tentative de suicide.
Lenidem a écrit:mais je suppose que c'est dû au format des spéciaux qui doivent tous faire le même nombre de pages (je me demande pourquoi d'ailleurs).
Ganjalo a écrit:Pourquoi elle pleure si elle sait qu'elle a trouvé le déclencheur de son SSJ ?
Salagir a écrit:I indeed rushed the dialogue. The original was far far longer, but I reduced it to fit in a comic, several times.
It's not the first time Bra transforms. She recently discovered she could, when she felt powerless and angry. She confronted Gohan to test it again.
Hum... Eh bien, en fait, c'est très simple.RMR a écrit:Lenidem a écrit:mais je suppose que c'est dû au format des spéciaux qui doivent tous faire le même nombre de pages (je me demande pourquoi d'ailleurs).
Hm ? D'expérience, je dirais que non, puisque les spéciaux font :
12 pages
9 pages
25 pages
24 pages
20 pages
23 pages
25 + 25 pages
24 pages
9 pages
25 pages
24 + 24 pages
24 pages
19 pages
24 + 25 pages
27 pages
20 pages
24 pages
21 pages
24 pages
20 pages
26 pages
Donc ça a l'air assez variable. D'où vient l'idée qu'il y ait un nombre fixe de pages ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités