Si c'est le cas, Tortue Géniale aurait dû hypnotiser n'importe quel saiyen pour lui faire croire qu'il était imbattable, et le monde était tranquille jusqu'à la mort naturelle dudit saiyen.Supaman a écrit:Je l'ai pas compris comme un "selon sa motivation", mais comme un "selon son état d'esprit".
La diffèrence étant que s'il pense être aussi fort que son adversaire, il le sera, s'il pense être plus fort, il le sera, s'il pense que son adversaire est incroyablement plus fort que lui, il sera donc incroyablement plus faible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ça laisse quand même Reecom, C-18, Boo...Antarka a écrit:Non pi je crois me rappeler d'un Prince Saiyen dans Dragon Ball, souvent totalement convaincu qu'il va ridiculiser son adversaire et qui finit souvent dans un état un peu lamentable sur les bords (le pire c'est que c'est presque justifiable, vu que Freeza est Freeza, et que Cell a des cellules de Vegeta donc annule ce pouvoir).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Jak-Ich'an a écrit:Si on nous disait que le SSBlue est un SS4 qui fait suite direct au SS3 alors, ok, je comprendrais les critiques de fraude et le ouin-ouin général. Mais là, ce n'est pas le cas.
Bah c'est le SSJGod le SSJ4, le SSJBlue c'est le SSJ5. C'est affirmé texto a partir du moment ou Vegeta atteint tout seul le SSJB, n'importe quel Saiyen aurait pu le faire sans rituel, donc c'est un stade bel et bien au dessus du SSJ3. Le rituel c'est pour rajouter du temps de film et pour rajouter une incohérence au passage, c'tout.
Tito33 a écrit:Je finirai par dire, que tout va trop vite tout simplement. Les combats devraient être beaucoup plus longs, et devraient s'espacer sur plusieurs épisodes.
Ichinose a écrit: Ça risque surtout de finir en rythme ultra-lent comme le combat Beerus vs Gokû qui avait duré quoi... trois épisodes?
À l'époque de DB, les longs combats passaient mieux, car les personnages possédaient plusieurs techniques. Là, ce n'est pas le cas. Souvenez-vous, première confrontation avec Freezer (forme finale), le truc des rochers et l'attaque... boule/psychique et finalement l'attaque qui détruit la circonférence de la planète. Lors de son retour, rien. Du. Tout. C'est difficile de faire des combats qui ne deviennent pas rapidement ennuyant avec seulement des coups et des kikoha...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités