RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
SupaSaiyanlevraidu93 a écrit:Prem's
PiccoloPetitCœur a écrit:Les dessins sont catastrophiques ! On est très loin de la qualité de l'original : regardez la tronche de Piccolo en case 5. Une honte. On reconnaît à peine le personnage !
Bushido a écrit:Ce manga va beaucoup trop vite, il n'y a aucun développement. On n'a aucune idée de qui sont les personnages de la 2è case, alors qu'on voudrait connaître leur nom, au minimum, et surtout la taille de slip de leur grand-mère. Comment voulez-vous vous attacher aux personnages dans ces conditions ? Vraiment, je n'accroche pas.
LeJusticier a écrit:tu critik DB, mais est-ce que tu sé dessiner com Tori Yama ? Tu voudré quoi, que le manga soit gratuit, aussi ?
JohnVegetaNeverDie a écrit:Cé bien mais serait-il possible d'avoir un tome entier par semaine à la place de seulement un chapitre ? Et qu'on me le livre gratuitement à la méson ? je vous é envoyé mon adresse par signaux de fumée, en morse. Merci d'avance !!!!!!!!!!
Fredkarotto a écrit:Encore une page qui ne sert à rien, ce manga n'avance pas !! En plus, si Babidi dispose d'un tel pouvoir, pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt ? Enfin, ce Son Goku qui prend toute la place, on sent clairement que c'est le chouchou de l'auteur ! J'aurais largement préféré une réaction de Yamcha ! Voilà un personnage qui mériterait d'être développé !
BastaBattleZWarrior a écrit:"Abrutis", "Imbéciles", que de grossièretés ! Jamais ils ne s'exprimaient comme ça dans l'œuvre originale !!
DB est une véritable trahison de ce que fut la licence, et on sent bien que l'auteur n'a rien compris au matériel d'origine !! La suite se fera sans moi ! Honte à l'auteur !!
F***DB a écrit:Je déteste ce que l'auteur a fait de Son Goku !! Comme si celui-ci n'était pas capable de comprendre ce que fait Babidi !! Cette manie de le faire passer pour un débile, c'est vraiment agaçant !!
BernieBulma a écrit:Sur les trois dernières cases, ils se sont vraiment pas foulés pour les décors… La qualité est en baisse notable… C'est plus comme au temps du combat Goku-Freezer… M'enfin… On va pas se plaindre…
SatanDaBest a écrit:MON DIEU !! Les proportions de Goku en dexième case, quelle horreur, mes yeux saignent !! Je ne sais pas pourquoi je continue à suivre cette histoire, on est très loin du niveau de Goku-Freezer.
niic a écrit:Quel talent dans la scénarisation !! Ceux qui n'aiment pas sont des rageux.
Déçu247 a écrit:Gohan est vraiment complètement OoC !! Déjà qu'il n'ait pas réussi à rattrapé le potala, c'est complètement n'importe quoi, qu'il le brandisse ensuite quand il le retrouve comme s'il avait trouvé un morceau de Triforce, c'est le comble du ridicule, mais alors qu'il redemande à Goku ce qu'il doit en faire alors que son père le lui a dit il y a deux pages, c'est vraiment à contre-courant !! On parle là d'un perso sensé être I N T E L L I G E N T, qui va à l'université !! Une info aussi simple que "Attache-la à ton oreille droite", on ne devrait pas avoir à la lui répéter !!
Bref, c'est n'importe quoi !!
Kevinrotto a écrit:Le Goku en deuxième case, on dirait qu'il a fusionné avec Krilin ou Chaozu tellement ses jambes sont petites. Le dessinateur devrait revoir ses bases en anatomie, o reconnaît à peine le personnage !!
LeJusticier a écrit:tu critik DB, mais est-ce que tu sé dessiner com Tori Yama ? Tu voudré quoi, que le manga soit gratuit, aussi ?
proflepointilleux a écrit:"Ha ha ha ha !!", "Grrr…", "Urgh ?!", "Hein ?!", à croire que les personnages ne savent s'exprimer que par onomatopées ! Quelle pauvreté dans les dialogues, le dessinateur ferait mieux de me prendre comme scénariste !!"
PrincesseTerrienne a écrit:Je trouve vraiment dommage qu'on ne voie plus aucun des terriens !! Il n'y en a que pour les saiyans, dans ce manga, c'est lassant !! Le scénariste est fanboy !!
#terriensenforce!!
Saibaiman a écrit:Gniiiii !! Yerk Yerk !! Gniiiiiiiiii !!
Wlevraidu93 a écrit:@PrincesseTerrienne : ASV ?
KamehamehaPowa a écrit:Cette amas de speedlines placées n'importe comment et dans tous les sens est aussi ridicule qu'inutile, en plus de surcharger la page. Je ne parle même pas de la case trois, où elles sont carrément contre-productives, puisqu'elles donnent une sensation de mouvement alors que l'idée semble être de montrer que Buuhan s'arrête en plain mouvement. Plus ça avance, plus ce manga donne le sentiment d'un amateurisme prononcé.
Blasitude a écrit:Encore une page entière sans le moindre décors, à part les éternels rochers poussifs de la dernières cases… À croire que l'auteur ne sait dessiner que ça ! Bref, encore une fois, ils ne se sont vraiment pas foulés !!
EDIT : @kamehamehaPowa : TRES JUSTE !!!!!!!! Je me demande si ces speedlines ne sont pas là justement pour masquer la flemme de l'auteur sur les décors.
Facepalm a écrit:L'agencement des cases est vraiment très mauvais. On dirait que Goku réagit à Gohan qui trouve le potala, et pas à l'immobilisation de Buu. Ça m'a complètement sorti de l'action. Des erreurs aussi basiques, c'est désespérant.
<3DB a écrit:MY GOD !! MAIS COMMENT PEUT-ON LAISSER PARAITRE UNE TELLE ERREUR DE CONSTRUCTION ????????????? !!!!!!!!!!!!!
Vraiment, personne n'a réussi à remarquer le problème avant la parution ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!
Ce manga est vraiment devenu n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ôrageôdésespoir a écrit:En effet, d'autant que ça n'aurait pas été très dur d'appliquer un effet "miroir" pour palier au problème. On est au XXIè siècle.
TenShinMoi a écrit:Non, ça n'aurait pas suffi. La qualité de cette page est vraiment dramatique. Déjà, la position anatomique en première page est irréaliste : pour placer son avant-bras de cette manière face à son visage, il faut carrément se démettre l'épaule, et il y a un écart entre les deux doigts en case 2 alors que le poing devrait logiquement être toujours serré. Enfin, Piccolo a quatre dents largement séparées en case 2, et elles sont super serrées en case 3, notamment sur la droite.
ZigZag a écrit:Je ne comprends pas le problème ?
TenShinMoi a écrit:Piccolo prépare son attaque du bras droit et la lance avec le bras gauche. Horrible. On peut commettre des erreurs, mais il y a des limites.
KamehamehaPowa a écrit:Et en plus, les veines sur la main sont placées aléatoirement. Elles ne sont plus au même endroit entre les cases 1 et 2. Quel désastre !
Ils ont tué Dragon Ball.
niicfromlozane a écrit:Et pour Piccolo : j'espère quand même que mon délire ne va pas te gâcher le plaisir de l'œuvre ! Tori est un génie, c'est très clair, rappelons-le encore une fois, et on peut se lever tôt pour trouver quelque chose d'aussi riche que son œuvre !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités