-Ah ah j'ai pris une glace !
- Non Bra, on mange dans moins d'une heure, tu remet cette glace dans le congelo.
- J'fait ce que je veux !!!! *met un coup de langue sur la glace"
- Put... Bra !!!! J'ai dit non ! C'est non ! Qu'est ce que t'as pas compris dans le mot "non !" ? papa, fait quelque chose !
- Moi je m'en fout
- Et moi ben plus tu me diras d'arreter plus j'ai envie de continuer-heu *crache sur la glace"
- Bra, dernier avertissement, pose cette fucking glace au sol, fait la glisser vers moi, et fout toi à plat ventre mains sur la tête
- Je fait ce que je veux ! Je fait ce que je veux ! Mais ouais elle est même pas bonne la glace *balance la glace à la tête de Gohan".
- Okay. Ka-me-ha-mé....
Antarka a écrit:Pour le moment, à chaque page de ce chapitre, j'ai en tête la parodie de Majin-Vegetto (Nekomajin Z, spécialement le Neko Vs Bra puis Vegetto), ou il a caricaturé (pas tant que ça) exactement ce qu'on pourrait déduire de ce chapitre.
tenma a écrit:Mais là, c'est juste une gosse gâtée qui se plaint de tout avoir en fait...
Veguito a écrit:N'empêche si Vegetto a constamment sa fille sous divine surveillance ça risque d'être extrêmement dangereux pour celui qui lui fera perdre sa virginité.
Vegetto a sans doute deja decidé que son gendre devra etre plus fort que lui et plus intelligent que Bulma.
Hmm... je ne vois qu'Ultra Boo remplissant ces critères.
Vous nous faites honte à tous, tous les deux. Et lui, vous l'oubliez ?Antarka a écrit:Merde alors, je pensais avoir decrit quelqu un qui existe pas mais... tu as raison.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ginji a écrit:J'avoue pour le moment ne pas être super emballé.
En fait, je crois que j'aurais préféré voir une évolution chez Bra, genre la voir commencer en mode gamine normale type Pan, et à force de se battre contre les menaces de l'univers avec son monstre de père, elle aurait adopté à l'image du paternel un caractère sure d'elle et arrogante et les batailles en continu ce coté "la win avant tout".
Là, la voir déjà comme ça en étant gosse ... Meeeeh. A voir, après, il y a peut-être autre chose derrière tout ça, donc je suis pas définitif sur mon avis.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invités