A la limite, on peut se demander pourquoi Gohan semble soudainement aussi enjoué de reprendre l'entrainnement avant le Tenkaichi Budokai au début de la saga Boo.
Antarka a écrit:En fait y'a pas énormement de persos dans le manga qu'on a vu réellement prendre leur pied en combat, a part Goku. Vegeta achève vite ses adversaires dès qu'il le peut (au pire il prend son pied à mettre en avant son immense supériorité, tant que ça dure), Gohan se bat car il a pas le choix, Trunks du futur est un guerrier par contrainte, Goten et Trunks aiment les combats amicaux mais c'tout... et les terriens, bah j'ai pas l'impression qu'ils kiffent vraiment le combat.
Ichinose a écrit:2 - Black est présent dans le futur, très certainement à cause de l'intervention de Gokû avec Zamasu (leur combat). Autrement, pourquoi diable serait-il en train de purger un autre univers que le sien! Si cela se confirme, nous avons alors le classique paradoxe temporel et la théorie des temporalités différentes qui ne tienne plus.
la time-line de trunks est celle de base, c'est la notre qui est une variante
Gowasu complètement inconscient des desseins de son élève. Il est quand même censé avoir un minimum de jugeotte, non ?
Beerus est très présent dans cette intrigue, mais il est bien effacé, je trouve. Bizarre qu'il ne se soit pas mesure à Black. Il n'en aurait fait qu'une bouchée. Son manque de réactivité m'étonne.
Ichinose a écrit:Sinon, Beerus et Whis, j'espère une véritable intervention de leur part. Si Super travaille de façon à ce qu'ils interviennent dans la série pas trop souvent, mais qu'à chaque fois c'est génial, ça me va. Sinon... j'en ai marre de juste les voir manger... Beerus fait tellement rien que s'il y a un match retour, je vois bien Gokû l'emporter sans trop de mal.
niicfromlozane a écrit: Si ce combat et l'intrigue qui l'entoure sont à la hauteur, ça pourrait bien me faire complètement changer d'avis sur cette série !
RMR a écrit:[Tout ça]
RMR a écrit:Il fallait soit montrer que Trunks est en mesure d'envisager que Zamasu du futur vienne d'une autre timeline grâce à l'anneau, soit faire s'étonner Trunks, là, plus de perche tendue, dans un cas comme dans l'autre.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités