Amen.Antarka a écrit:Mai du futur, la aussi, j'arrive pas à me faire à l'idée que Black l'ai loupé. Je sais que j'ai moults épisodes de retards la, mais dès que je la vois, une voix hurle à l'intérieur de moi "ta gueule ! Tu es morte ! Un mec 10^42 fois plus fort que toi t'a balancé un kikoha dans la face, il a pas pu se retenir à ce point et te louper, TU ES MORTE ! SORS DE CE SCENARIO TOUT DE SUITE !". Bon de manière générale je comprend même pas comment il peut encore y avoir des humains sur Terre.
D'un côté, je trouve vraiment sympa l'aspect sombre engendré par Black sur l'humanité, mais c'est aussi totalement incohérent avec sa puissance. Piccolo Daimao avait fait quelque chose de semblable, plusieurs siècles plus tôt. En théorie, Black pourrait fouiller chaque repère de la Terre et annihiler chaque humain jusqu'à l'atome avant même que ces derniers ne puissent réaliser que quelque chose menace leur race. Autant les grandes puissances font partie de l'âme de DB et c'est naturellement ce que j'attends en regardant cette histoire, autant ça demande d'être maîtrisé et là c'est pas du tout ça.
En tout cas, il semble que l'intervention de Beerus ait mis tout le monde d'accord.