Many a écrit:J'ai mal compris et ils sont sorti de la salle dans la derniere case, ou bien ils ont décidé de se relaxer dans salle de l'esprit et du temps ... ?
Parce que quand même, c'est pas vraiment l'endroit le plus acceuillant niveau relaxation
"La température varie de 50 °C le jour à moins 40 °C la nuit. Il y a quatre fois moins d'oxygène que sur Terre, la gravité est dix fois plus élevée, et le monde est entièrement blanc… " - Dixit Goku !
Sinon pour l'histoire des vêtements, y a toujours Piccolo le styliste ^^
A leur niveau de puissance, ces conditions de vie sont une grosse blague pour nos Saiyens. Le seul interet de la SeT (a part la distorsion temporelle) c'est qu'ils peuvent s'y faire plaisir sans peter la planète. Pi bon, ils y sont peinards, Popo semble très bien entretenir la cuisine, ça va y'a pire comme endroit.
Sinon comme beaucoup l'ont dit : j'aime ce Gohan. Mûr, imposant, posé, patient, terriblement fort, parfaitement l'homme que j'imagineais devenir notre petit métis-Saiyen preferé. Il est tellement plus attachant ici que dans une certaine série à débats dans lequel il a même pas un rôle secondaire.
Si je dis pas de bétises, Gohan doit avoir en gros 25 ans sur cette page, soit un peu plus jeune que les Goten et Trunks du tournoi

C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.