Non, c'est arrivé il y a déjà deux ou trois ans, cette interdiction de mariage pour Batwoman. Rebirth est trop récent pour que cela ait eu un impact.
Cela dit, tes articles ne disent pas grand chose, Rebel. Le premier a été écrit avant l'explication de DC. Le deuxième ne nie même pas que DC pense réellement ce qu'ils disent quand ils disent qu'ils sont juste complètement anti-mariage (et apparemment, c'est cohérent avec tout ce qu'il se passe dans les autres séries de DC). Juste que l'auteur estime que cela reste une mauvaise décision. Je suis d'accord avec lui, d'ailleurs. J'ai adoré les débuts de cette série de comics, et elle m'a rendu très fan de Batwoman. La dernière partie, j'arrivais plus du tout à suivre, et elle ne faisait absolument aucun sens pour moi. C'était une catastrophe.
Après, peut-être que DC ment, mais on a aucun indice, et comme effectivement c'est cohérent avec le reste de ce qu'on voit... Par contre, s'ils décident de changer de politique, ils feraient mieux de marier Kate en premier, sinon ça va lancer de mauvais signaux. XD