niicfromlozane a écrit:Perso, je pense que ce serait la suite logique de la série maintenant que les héritiers ont été établis.
En ce sens, le fanmanga de Veguito me paraît proposer l'approche la plus intéressante, avec Pan et Uub en persos principaux, et Goku en vieillard diminué que l'âge a fini par rattraper. De tout ce que j'ai pu voir, c'est ce qui me paraît le plus pertinent.
Bushido a écrit:Dragon Ball a évolué en quelque chose de différent lorsque Goku se sacrifie pour vaincre la menace que représenter son frère.
Preuve en est que, durant une certaine période, Toriyama focalisait notre attention sur Gohan et les autres personnages de la Dragon Team. L'attention était beaucoup moins portée sur Goku qui était souvent dans l'incapacité d'intervenir.
Anaunsa a écrit:On pourrait noter que le "Goku au second plan" fantasmé dans les posts précédents, cette secte illuminati autrement appelé "Toeï" l'a déjà fait. Une fois. Dans un film qui, pour beaucoup, a été longtemps considéré (et l'est peut être encore toujours) comme le meilleur film DBZ.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités