Alors globalement c'est toujours très bien dessiné mais j'aurais quelques remarques :
Dans la case 1 pourquoi Tenshinhan a pas de visage ?

Alors c'est vrai que les autres non plus parce qu'on est sur un plan lointain donc je suppose que niveau dessin c'est plus "cohérent" à cette distance mais comme il est chauve c'est gênant je trouve. Autant ça passe bien sur Yamcha, Vegetto, Gohan ou Videl, autant sur lui le "vide" saute aux yeux. Le rendu sur Dendé et Mr Popo est assez troublant aussi.
Deuxième point : Vegetto a fait une cure de stéro pendant son absence ?

Il rend énorme sur la case 3. On avait déjà eu Gohan aux pages précédentes, c'est peut-être un choix du dessinateur. Après c'est pas vilain hein mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Enfin dernière case : parlons de Gotenks, lui aussi a eu droit à une belle prise de masse, néanmoins ça lui réussit plutôt bien, comparé à celui qu'on a pu voir jusqu'à présent dans l'histoire principale. J'ajoute que son visage est très réussi, ici il fait beaucoup plus mature physiquement ; ce qui est paradoxal au final puisqu'à ce moment de l'histoire il est censé avoir 10 ans de moins qu'au tournoi, soit 17.5 ans en moyenne. A vrai dire il rend même presque plus âgé que Vegetto je trouve. Son visage me parait + celui de quelqu'un de 35 ans environ.
Autres remarques hors-dessin :
Je me demande la raison de la présence de quasi toute la z-team au palais. Vegetto les a appelés exprès pour qu'ils écoutent Bra s'excuser ? En particulier des gens comme Tenshinhan, Kame Sennin ou C18, ils ont pas de liens particuliers avec Bra.
Niveau dialogue je trouve bizarre que Vegetto utilise le verlan "relou", non pas parce que ça fait "jeune" (le verlan ça date pas d'hier non plus) mais ça colle pas trop à l'univers DB, il me semble pas qu'on ait déjà vu dans le manga un personnage parler en verlan, mais je me trompe peut-être.
Enfin j'aime bien la réplique cynique de Gotenks, additionné à son sourire narquois, ça colle beaucoup + je trouve à un Gotenks devenu "adulte" qui garde son côté trollesque mais est + subtil, que celui qu'on a vu (lui ou ses 2 créateurs) jusqu'à présent dans le tournoi qui semble encore avoir 10 ans dans son corps de 28. Bon après c'est juste une case ici et on attend de voir la suite lol.