Je me présente, Kagami, 21 ans, j'habite en France et je suis un grand amateur de culture japonaise, de manga et de jeux vidéos.
J'ai découvert Dragon Ball étant tout petit à l'âge 6 ans lorsque ma grande soeur et mon grand frère regardaient l'animé à la télévision, je suis tombé dessus par hasard et j'ai accroché au style, aux effets et les combats épiques faisant intervenir des personnages aux pouvoirs surnaturels. Dragon Ball est le tout premier manga que j'ai lu, j'ai ensuite lu d'autres mangas et c'est ça qui a ouvert ma passion pour la langue et la culture japonaise.
Depuis tout petit, j'ai toujours voulu aller au Japon pour son paysage, sa richesse et sa culture, grand fan de manga que je suis, et c'est pour ça que j'ai débuter l'apprentissage de la langue japonaise à l'âge de 13 ans. Au début je n'étais pas très régulier, mais j'ai ensuite adopter un rythme assez fréquent. Je suis donc aller au Japon pendant 3 semaines il y a 2 ans de cela et je n'hésiterai pas à réitérer cette expérience le plus tôt possible.
Sinon, je me suis inscris surtout pour discuter manga et en particulier de Dragon Ball, et je pense que nous avons tous ici cette passion en commun.

A plus tard !