Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
La révolte En cours. Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...
Le fruit de ses tourments En cours. Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Nous ouvrons un sondage public (tout le monde peut voter, participants comme spectateurs) afin de sélectionner les deux participants éliminés au premier tour que vous avez envie de voir passer au second tour. En effet, d'aucuns auront remarqué qu'il y aura 6 qualifiés d'office pour le second tour. Ces derniers ayant remporté leurs duels. Mais afin de ne pas se retrouver avec une finale impaire et aussi afin d'optimiser le système de ce tournoi et de faire jouer le paramètre de la qualité “objective” des textes dans l'absolu (donc au regard de la globalité des participations) et pas seulement la qualité relative (au regard du duel ayant permis de confronter un texte à un autre) nous ouvrons une session de repêchage de deux participants dans la liste des éliminés ci-après :
Attention ! il n'est pas là question de repêcher les personnages mais bien les participants derrière ces personnages ! Donc ce qu'il faut prendre en compte c'est la qualité des textes et des interprétations et pas les personnages en eux-mêmes puisque ceux-là de toute façon on ne les reverra plus jusqu'à la fin ! (Kaïo ; Ginyu ; Tenshinhan ; Mr Satan ; Yamcha ; Freezer : c'est fini pour eux !) Pour voter pour les participants que vous voulez voir accéder au tour 2, il suffit de le faire savoir en postant à la suite de mon présent post. Ça peut se faire simplement en disant par exemple : “je vote pour le participant qui a incarné Gyumao” (je dis Gyumao au hasard pour pas citer de noms)
On en vient donc au second sondage ! (lui aussi ouvert à tous) Ce second sondage concerne le système de jeu en lui-même. La question est la suivante : préférez-vous continuer avec le système actuel ou préférez-vous insuffler une forme d'égalité des chances en optant pour une formule type : seuls les textes dépouillés d'images et de tout ce qui est fantaisiste seront soumis aux votes. Puis une fois que les votes seront clos, il sera possible de diffuser les versions “fantaisistes” (donc celles incorporant images, audio, vidéo, etc.). Votre avis nous intéresse. Pour répondre à ce sondage ça se passe au sommet de la page où vous trouverez un questionnaire à choix multiples =) ; bien sûr sentez-vous libres de développer votre avis dans un post, si vous voulez, à votre convenance ^^
Moi je suis coincé dans mon monde Et ça me fout doucement en rogne. J'vous vois décider de "qui est le plus gros", Mais c'est le même combat, Kaio, Saichoro.
J'ai beau porter des moustaches, J'ai pas le flow d'un blaireau. A vous la jouer peaux de vaches Je ne vois que deux grosses tâches. Vous êtes tous les deux passés de vie à trépas Violemment, par un insecte, ou par un coup de froid.
Y a pas vraiment de quoi se la péter Dragon ball ou Genkidama, pas d'utilité Quand on est incapable de se sauvegarder On s'la ramène pas et on reste enterré !
Dabra refait la dentition de Piccolo & Ginyu
Spoiler
Quand l'un se la joue avec sa cape Et que l'autre se met à danser, Ça me fait l'effet de "cape et des pets" Et je parle en verlan pour pas vous choquer.
J'vous jugerais pas sur vos pratiques sexuelles, Ou sur vos manières de combattre contextuelles.
Vous êtes plus proches que vous ne le croyez, Escargot et crapaud sont certainement des cousins éloignés. C'est pas celui qui bave le plus qui gagnera, Il faut avoir la technique, foi de Dabra. En deux crachats, je vous change en statue, Et même si ça vous déplaît, Ce n'est pas la peine d'enrager, Vous l'aurez quand même dans le cul !
Dabra donne la réponse à LA question que tout le monde se pose depuis la nuit des temps :
Krilin ou Tenshinhan ??
Spoiler
Bien calé sur mon siège dans le Makaï Je vous vois jouer les petites racailles. Mecs, je vais pas vous rire au nez Ou encore vous jeter le mauvais oeil. Mais je l'avoue par péché d'orgueil, De dragon ball, vous êtes les pires difformités.
Quand on a un troisième oeil et pas de nez, J'ai envie de vous rappeler au terme "consanguinité". M'étonnerais pas que votre grand père Soit le chien, le frère et le mari de votre mère.
Quand on est pas capable d'arrêter un androïde, Du groupe on se demande plus qui est l’hémorroïde... La petite boule emmerdante qui cherche l'amour Quand le monde est aux flammes tout autour.
Chaozu pourrait convenir à cette définition Depuis que Ten a pris la voie de la rédemption: Une femme qu'il évite, un garçon qu'il habite, Deux, trois éclats, meurt deux fois, et c'est la fuite !
C'est pas évident de départager les deux frères, Qui de l'un ou de l'autre est le plus fort sur Terre ? A quoi bon ? Tout l'univers sait qu'en temps de guerre Ils vont manger la poussière dessus ou sous terre...
Je vote pour repêcher Ginue, car j'ai préféré son texte à son adversaire, et Yamcha, premièrement parce que les règles n'ayant pas été complètement définie vis à vis des vidéo, on peut se poser la question de l'ajout de ce travail et de son influence, notamment dans le cas où l'on est pas au courant de ça (même si j'ai personnellement plus voté pour le texte que pour le reste, mais l’interrogation est légitime), et ensuite parce voir Yamcha (presque) passer le second tour, ça peut aussi être sympa
Ensuite quand au débat sur les extras : Je réitère ce que je t'avais dit en privé Omurah, tant que les textes ne subissent aucun retard, et aucune modification après les 4 jours de délais, je suis pour. Je pense qu'on est là avant tout pour les punchline et le textes, mais rien n'empêche un joeur de faire un truc génial avec les images, je pense notamment à Toriyama et son travail extraordinaire. Et puis sur le Match Freezer-Vegeta, on a vu que ça pouvait joué contre le joueur lorsque l'exercice n'était pas tout à fait maîtrisé (ne s'improvise pas rappeur qui le veux).
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais ! Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Ce sera Ginyu et Yamcha pour moi ! (Je dois encore éditer mon avis sur les autres raps... Ouais... On va faire ça dans la semaine... xD)
Quand au système de vote, j'avoue ne pas encore trop savoir quoi penser. Je trouve ça plus amusant avec les images et les vidéos, mais si les gens se sentent réellement pas à égalité et que ca leur bousille leur expérience de jeu, alors autant mettre tout le monde sur la même base. Il faudrait que les gens qui n'ont pas envie de s'impliquer plus que d'écrire un texte s'expriment. ^^
Quand aux textes de Batroux, OMG ! C'est une super idée, ca m'a bien fait rire !! Ca fait vraiment "le parasite qui s'inscrute partout", l'idée de prendre le personnage de Dabra était juste trop bien. GG les gars !
Je voudrais repêcher Yamcha et Ten Shin Han (Team Terriens !^^), je suis sur que leurs auteurs ont encore des choses à prouver, et une revanche à prendre
Pour les petites images qui agrémentent les textes, je ne suis pas contre le fait de les laisser, ça ne m'a pas gêné et ça n'a aucune influence sur le vote : Le texte est meilleur que l'autre ou il ne l'est pas, les images n'entrent pas en ligne de compte concernant le vote, c'est juste pour le plaisir des yeux. Après pour les formats audio/video je sais que ce parti pris a pas mal divisé et en a dérangé certains, donc à voir, je pense qu'à cette question seuls les participants peuvent répondre, c'est à eux de nous dire si ils trouvent ça inégalitaire.
Du coup je suis pour garder les images, mais l'audio/video c'est à voir, dur dur de voter concrètement^^
En tout cas bravo omurah et Dave pour la première étape, c'est superbement animé comme d'hab, vous gérez les gars ! Et bravo aux participants aussi bien sur, bonne chance aux qualifiés pour la deuxième étape de ce Tenkaichi Budokai du Rap
Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! - Le Briseur de Crânes
Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer
Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Pour moi ça sera les joueurs derrières SATAN et YAMCHA
Et j'ai voté pour laisser tel quel niveau format des battles. Je ne juge que sur les textes mais je préfère quand même avoir le contenu complet à chaud plutôt qu'après.
Je vote pour repêcher Yamcha parce qu'il/elle n'a pas eu, je trouve, les mêmes chances de victoire que son adversaire. J'avais trouvé son texte, même si plus court, un peu meilleur que son adversaire et mon vote était surtout pour féliciter l'implication du Dr. Gero.
Et ensuite Ginyue, parce que j'avais voté pour lui/elle à la première manche, mais il/elle n'est pas passé(e). Je veux donc revoir la personne qui l'incarnait au tour suivant.