Ichinose a écrit:Mouais!
Ma foi, c'est assez logique. Ça s'impose même.
Mais ces Dragon Balls, ils n'ont pas été créé par Zeno... Si non, est-il possible de le tuer avec un souhait?
Également, les Super DB, ils en existent pour chaque paire d'univers jumelles?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Si je ne dis pas de bêtises, les seuls jumeaux inter-univers qu'on connaît sont Beerus-Whis et Champa-Whissette. Rien n'indique que chaque entité ait un frère.
Redd a écrit:Du coup, vu que la particularité de ces dragon balls est de n'avoir aucune limite, est-ce qu'utiliser les Super Dragon Ball permettrait de se débarrasser de Black et Zamasu ?
Même si on sait que Gokû & Cie ne voudront jamais en passer par là, j'espère au moins que quelqu'un suggérera l'idée (Bulma, par exemple).
Ichinose a écrit:En plus, maintenant, avec le principe des bagues du futur, c'est encore plus facile. D'ailleurs, c'est étrange que cet élément n'est jamais venu auparavant (bon, la raison est évidente, mais on peut jouer le jeu), c'est unique à l'univers 10? Si oui, pourquoi?
Mais pour répondre précisement à la question, c'est Zurama qui les a créées? Dans ce cas, elles sont limités par son pouvoir? Donc, s'il est plus fort que Black, j'imagine que c'est possible.
Encore faudrait-il le voir un jour ce Zurama.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités