Epic Rap Ball Z ~ édition Tinky Dan Dan

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Epic Rap Ball Z ~ édition 2016

Messagepar Lalilalo le Lun Oct 10, 2016 17:15

Ginue et Ten Shin Han pour moi !

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mystic_Joh le Lun Oct 10, 2016 17:46

Je vote Ginyû et Satan ! Les auteurs étaient bons et avaient réalisé des textes avec de bonnes réparties.
Mystic_Joh

Messagepar Point le Lun Oct 10, 2016 18:24

Je vote pour que Yamcha passe au second tour.
Pour un autre, je réfléchis encore.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Oct 10, 2016 21:34

Ginue et Freezer.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Whis le Lun Oct 10, 2016 22:28

Je n'ai pas pu participer aux votes à cause de mon emploi du temps, tant pis pour cette fois. :(

Sinon, pour les repêchages, je vote Kaio et Freezer.
Whis

Messagepar Davebond 00S le Lun Oct 10, 2016 23:36

Image

7 voix :

- YAMCHA (Axaca, Many, Imate, Davebond 00S, Supaman, Jack Le Flocon, Zaagaan Protecteur)
- GINYU (Axaca, Veguito, Many, Jack Le Flocon, Lalilalo, Mystic_Joh, Tinky Dan Dan)

4 voix :

- TEN SHIN HAN (RMR, Imate, Niicfromlozane, Lalilalo)

3 voix :

- SATAN (RMR, Davebond 00S, Mystic_Joh)
- KAÏO (Veguito, Supaman, Whis)
- FREEZER (Niicfromlozane, Tinky Dan Dan, Whis)
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mar Oct 11, 2016 17:07

Bonus n°1 :

Ten Shin Han
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mer Oct 12, 2016 1:44

Niic tu surroxxe !!

------------------------------------------------------------------------------------------------

! Merci à tous d'avoir fait valoir vos opinions concernant les deux sondages ! Vu la proportion de personnes ayant voté pour la parité, on va partir sur la formule : textes uniquement dans un premier temps et fantaisies sucrées dans un second temps, une fois les votes fermés :3

Et maintenant, entrons dans le vif du sujet !

Image

Image

Liste textuelle : Un Saïbaman ; C-18 ; Miraï Trunks ; Son Goku ; l'arbitre du Tenkaichi Budokai ; Pilaf ; Beerus ; Baba la voyante.

Vous savez comment ça marche maintenant, tout le monde vote pour les affiches et duels qu'il a envie de voir devenir réalité ! Vous avez 3 jours pour voter pour les affiches qui vous font envie ! Donc jusqu'au Vendredi 14 octobre à 23h30.
(je sens venir le raid à 23h29mn59s comme la dernière fois xD)
Image
omurah

Messagepar Bushido le Mer Oct 12, 2016 2:05

Je pense que les matchs les plus évidents et attendus seraient C-18 contre Trunks et Beerus contre Goku (voir Beerus contre Trunks)...Mais, franchement, ce serait priceless de voir l'arbitre mettre Goku en PLS après l'avoir vu grandir de l'enfance jusqu'à l'âge adulte. S'il n'y a pas grand chose à dire sur l'arbitre, j'attends avec impatience ce que ce dernier sortira à Goku et ce que icelui pourra dire pour se défendre.

Goku contre l'arbitre du Tenkaichi Budokai

C-18 et Beerus ont pas grand chose à se dire dans les faits mais je me souviens d'un Krilin qui fuyait face au danger alors que, pendant ce temps, sa femme se faisait mettre hors course avec des baguettes chinoises et qu'un certain prince des saiyans avait la plus grosse colère de sa vie pour une baffe. Puis, bon... C-18, c'est la classe. Beerus, c'est la classe. J'ai envie de voir qui c'est qui qui à le plus de classe à s'envoyer dans la face jusqu'à ce que le perdant boive la tasse !

Beerus contre C-18

Trunks,qui fait tout pour sauver son futur et changer celui de la Dragon Team, contre Baba, celle qui peut voir le futur et voyager jusqu'au monde des morts et, de une, ramener des guerriers de l'au-delà et de deux, à Diableman sous son aile. Je sens que le premier aura certaines choses à reprocher à la mamie tandis que celle-ci,comme à son habitude, aura des répliques bien cinglantes qui rappelleront son pire ennemi de l'arc actuel DBS à Trunks

Mamie Baba contre Trunks

Même si j'aurais bien vu Pilaf contre Trunks car ces deux-là auraient sûrement des choses à se dire concernant la sous-fifre du premier, je vote par élimination pour un duel un peu plus classique entre deux gnomes. L'un est vert, l'autre est bleu, et avec un peu d'imagination pour le vert, on pourrait presque lui inventer une nouvelle vie aux côtés de Nappa TFS (lui aussi tué par Végéta).

Pilaf contre Saibaiman
Bushido

Messagepar Davebond 00S le Mer Oct 12, 2016 3:25

Pour moi ça sera :

- C18 VS Trunks
- C18 VS Goku
- C18 VS Beerus
- Trunks VS Beerus
- Goku VS Beerus
- Pilaf VS Baba
Davebond 00S

Messagepar Tinky Dan Dan le Mer Oct 12, 2016 3:52

- Pilaf Vs Goku
- C18 Vs Trunks
- Saibaiman Vs Beerus
- Arbitre Vs Baba
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Mer Oct 12, 2016 7:52

Bushido m'a convaincu, je veux voir ces matches.

Gokû vs Arbitre
Trunks vs Mamie Baba
Beerus vs C-18
Saibaman vs Pilaf
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Lalilalo le Mer Oct 12, 2016 8:41

Niic: Très agréable à écouter ton petit bonus.

Pour les match:

- C.18 c. Trunks (en plus, il lui fait déjà un bras d'honneur)
- Mamie Baba c. Trunks (pour les raisons déjà évoquée et en plus, il lui fait déjà un bras d'honneur)
- Pilaf c. Beerus (le plus faible physiquement de tout DB contre le plus fort)
- Sabaiman c. Goku (un Sabaiman arrivé à l'époque de Radditz aurait-il pu tuer Goku ?)
- Arbitre c. Goku (pour les raisons déjà évoquées)

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Mer Oct 12, 2016 10:01

Coup de gueule :

J'ai reformulé ce que je pensais de l'état d'esprit de ceux qui ont pécho l'arbitre, Mamie Baba ou "un saibaiman" en deuxième choix des personnages qu'ils avaient "envie d'interpréter", parce que c'était un peu trop gore et si ça se trouve pas tout à fait vrai. N'empêche, j'ai peut-être tort -j'ai bien été plus que surpris par Toriyama-, mais je trouve que ça flingue vraiment l'esprit. Oui, on a tous pensé à proposer "Upa", "le Roi Tchapa" et "le black à lunette au fond de l'arrière plan de la case 4, page 35 du tome 6", mais on l'a pas tous fait.
Sérieux, vous imaginer la gueule des matchs si ça avait été le cas ? "Pamputt contre Apple", "Jeece contre la Momie", "Sergent métallique contre la Pieuvre de la caverne". Eh ben… Ça s'annonce épique, relevé et passionnant, cet rap-battle DBZ !!

Après, y aura peut-être quelqu'un qui parviendra à sortir quelque chose de génial contre eux, à la manière dont Kaio et Saichourou ont sauvé les meubles dans un match particulièrement mou, mais moi, je l'annonce d'entrée : je n'aurai pas cette patience et j'abandonnerai avant même d'essayer, parce que ça ne m'amuse tout simplement pas de chercher des vannes sur des persos sans le moindre background et que contrairement à certains qui font ce battle dans l'idée d'emmerder leur adversaire au maximum de ce que permettent les règles, je le fais dans l'esprit de m'amuser.

Je propose donc aux votants de sanctionner cet anti-jeu de manière ferme afin d'éviter que ça ne pollue également le prochain tour, parce que visiblement, l'ensemble de la liste de ces participants est conçu comme ça.

* * *

Sinon, pour les matchs, je lance :

Arbitre-Saibaiman

Histoire que l'anti-jeu de ces participants se retourne contre eux. Mon seul regret, c'est qu'un des deux va passer le tour.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Jack Le Flocon le Mer Oct 12, 2016 10:36

Pour ma part:

- Goku vs l'arbitre du Tenkaichi Budokai
- Saibaman vs Beerus
- Trunks vs Pilaf
- Trunks vs Baba la voyante
- C -18 vs Pilaf
- C-18 vs Baba la voyante
Jack Le Flocon