Mais dans ce cas, pourquoi Bra DBM est à ce point supérieur à Gotrunks qui maîtrise le Super Sayen 3 ? Parce que OK, c'est la fille d'une fusion, mais Gotrunks c'est pas un peu une fusion lui aussi ?
Axaca a écrit:Personnellement la théorie des palliers de Salagir, j'y comprends rien du tout. Je veux dire, un Sayen transformé est toujours supérieur à un sayen non transformé ou dans un transformation inférieure. Ok. Sauf pour les Fusions. Ok. (Même si je suis contre dans l'idée, pour moi un Sayen très bien entrainé est supérieur à un super Sayen qui découvre ce stade, mais sa vision n'est pas incohérente en soit).
Mais dans ce cas, pourquoi Bra DBM est à ce point supérieur à Gotrunks qui maîtrise le Super Sayen 3 ? Parce que OK, c'est la fille d'une fusion, mais Gotrunks c'est pas un peu une fusion lui aussi ?
En quoi, ce raisonnement n'est pas applicable à Bra? Qu'elle ait un tel niveau, ce n'est pas une preuve que sa force est incohérente, mais bien que son entraînement est efficace, point.Quant à leur méthode d'entraînement, certes ils se battent pour le fun, mais ça n'enlève rien à l'efficacité de leur entraînement visiblement, puisque Gohan qui a vécu bien plus d'aventures et d'entraînements qu'eux à leur âge n'avais pas le quart de leur force à 7 ans, c'est donc que le sérieux de l'entraînement, en définitive, ça ne suffit pas.
San999 a écrit:Goten et Trunks... Fils de gars non-fusionnés, qui ne s'entraînent que pour s'amuser. Niveau cyborgs, easy à sept et huit ans. Bra, fille de fusion, qui s'entraîne tous les jours comme une acharnée. Est-ce vraiment surprenant qu'elle ait un tel niveau?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités