En quoi, ce raisonnement n'est pas applicable à Bra? Qu'elle ait un tel niveau, ce n'est pas une preuve que sa force est incohérente, mais bien que son entraînement est efficace, point.
Ah oui. Mais que ce soit complètement fumé et que les gens n'aiment pas, ce n'est pas automatiquement incohérent. En ayant juste pour indications c'est la fille de Vegetto, Salagir a bien le droit de faire ce qu'il veut de son perso OC.
Monsieur Panda a écrit:Je pense surtout que vous vous prennez trop la tête à savoir qui entre l'éléphant et l'hippo est le plus forte, les rapports de force dans Dragon Ball ça a toujours été un peu nawak pour les besoins scénaristiques. (le simple fait que les ennemis arrivent dans l'ordre scénaristique en terme de puissance)
Ganjalo a écrit:Et même au niveau des puissances je trouve ça assez discutable en fait, ça voudrait dire que Bra a quasiment pas progressé en 8-9 ans. Parce qu'apparemment elle est à peu près niveau Gohan en SSJ1 au tournoi (plutôt moins d'après le roman), et Gotenks SSJ était plus ou moins SSJ3 dans la saga Buu.
Donc actuellement, Bra donne du fil à retordre à Gotenks SSJ adulte, ce qui la place d'office au SSJ3. Et de 6 à 16 ans tout ce qu'elle a fait c'est commencé à combler le gap avec Gohan ?
Gotenks SSJ dans la saga Buu a l'air quand même bien inférieur à Goku SSJ3 (toujours dans la saga Buu). Et la question de qui est le plus fort dans la saga Buu entre Gotenks SSJ3 et Goku SSJ3 est un vieux serpent de mer. Je considère que ce n'est pas tranché de manière certaine, même si je vois Gotenks un peu au-dessus.
Ganjalo a écrit:Je suis pas convaincu que les débats de puissance soient super pertinents mais DBM y accorde une certaine importance donc pourquoi pas, avec des pincettes. Bien d'accord avec Monsieur Panda sur l'intérêt scénaristique.Gotenks SSJ est quand même l'espoir de tout le monde de vaincre Gros Buu. Y compris Piccolo. Il doit donc être au moins proche du SSJ3 et au minimum bien supérieur à Majin Vegeta (donc SSJ2+++). Et là on parle d'un Gotenks qui a progressé un minimum en grandissant donc son SSJ doit bien tourner entre le SSJ3 et Gohan, facilement. Si Bra rivalise avec ça elle se bat au moins à un niveau SSJ2++++++ ou SSJ3 à 6 ans, et elle progresse finalement pas beaucoup jusqu'au tournoi.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités