Axaca a écrit:Si le Saibaman passe, je fais modifier ma liste pour y faire apparaître le poisson qui mord la queue de Goku au début du manga, le renard que Goku cuit à la broche, le chat du Docteur Brief, le robot qui est avec Gohan dans le désert, le mec qui tire les numéro au Tenkaichi Budokai, et la souris de la grotte des pirates.
Lalilalo a écrit:En même temps, un Sabaiman n'est pas censé pouvoir parler sauf erreur, il doit se contenter de petits cris style "kak !" ou "Yeurk !"
Du coup, je ne pense pas donner mon vote à un rap basé uniquement sur des interjections et si le Sabaiman parle, je ne lui donnerai pas mon vote parce que ça sera OOC.
Mais cela dit, je souhaite bon courage à celui qui a eu le courage de prendre le Sabaiman. Il en faut des cojones pour s'infliger un tel handicap.
Vous devriez en prendre de la graine tous ceux qui critiquent avec leur Beerus ou leur Goku.
Zaagaan Protecteur a écrit:Semi coup de gueule, remarque.Axaca a écrit:Si le Saibaman passe, je fais modifier ma liste pour y faire apparaître le poisson qui mord la queue de Goku au début du manga, le renard que Goku cuit à la broche, le chat du Docteur Brief, le robot qui est avec Gohan dans le désert, le mec qui tire les numéro au Tenkaichi Budokai, et la souris de la grotte des pirates.
Ok. Je vois que ça positive bien.
Oui, y'a eu des problèmes parce que " Olala y'a des gens qui ont pris Saibaiman, Baba et l'Arbitre, ne sont-ils pas fous ? ". On en a parlé. On en a conclus que c'est chiant sa mère mais qu'on arrangerait ça pour le prochain rap.
Et bien entendu, y'a toujours de l'énervement chez certains pour ça, ça gâche le tournoi et c'est compréhensible.
Mais ce post Axaca, c'est encore pire.
En gros, ça sous-entends, et c'est peut-être de l'humour en fait, mais au cas où, je préfère émettre la remarque parce que c'est possible, que les personnages de merde comme Saibaiman, Baba, Pilaf et l'Arbitre, seront lynchés de base. Genre " Peu importe le rap, vu que le perso est nul, je le fais pas passer. ". Genre " J'ai pas lu le rap, mais Saibaiman VS Beerus, je vote Beerus. ".
Alors je sais que je râle pour rien, comme d'habitude, mais on sais jamais. Je fais confiance à la majorité d'entre vous, et je sais que même si on a de l'aversion pour un choix de persos, les raps doivent être élus pour leur qualité. Qu'un Saibaiman gagne contre Beerus parce que Beerus a plus de dossiers que les Saibaimen, ok, et qu'on critique donc plus facilement négativement le Saibaiman parce qu'il a des facilités, je veux bien, mais qu'on élimine de base le Saibaiman parce qu'il est Saibaiman, non.
Je le répète: Je pense, ou en tout cas j'espère, que personne ne fera ça, malgré le sous-entendu sûrement humoristique d'Axaca, quoique.
M'enfin z'avez compris.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités