Gakin a écrit:RMR, j'ai bien compris ton schéma concernant les voyages de Zamasu.
Zamasu #1 tue Gowasu #1, se promu Kaiôshin, prend l'anneau du temps et voyage un peu plus loin dans le temps, créant ainsi une seconde ligne temporelle, mais lorsqu'il échange son corps avec Gokû #2, pourquoi le Zamasu #1 n'est pas non plus le Zamasu #2 ? Les voyages vers le futur sont similaires aux voyages vers le passé ? Je veux dire par là que si Zamasu #1 va dans le futur, il y a obligatoirement un Zamasu #2 qui est toujours là et pas un Zamasu #1 dans le futur de cette seconde ligne, ce qui influencerait ce "deuxième monde", ne créant pas de Zamasu #2 car c'est Zamasu #1 le Zamasu #2 ? Tu vois où je veux en venir ?![]()
Tout ça pour dire que je ne comprends pas pourquoi il y a un Zamasu #2 qui utilise également l'anneau temporelle, afin de faire la même chose que Zamasu #1 ...
Si Trunks du présent allait dans le futur, Futur Trunks serait annihilé et n'aurait jamais existé ? Un enfant prendrait sa place ?
niicfromlozane a écrit:D'une manière générale, la convention veut que lorsque tu sautes vers le futur, comme tu as "disparu" du passé (en partant vers le futur), ben tu n'existes pas non plus dans le futur.
Après, il y a des exceptions… Mais en général, c'est bien comme ça que ça se passe.
Bosatender a écrit:Vu qu'il utilise l'anneau du temps APRES être Black si je ne me trompe pas, donc, Beerus, Whis et Gokû on le temps de faire ce qu'on a vu lors de l'épisode d'avant non?
Bosatender a écrit:Oui mais pour avoir les Super DB, il a forcément été voir Zun'o non?
Pourquoi dans la timeline où il devient Black (ou celle ou il est encore Zamasu), Zun'o ne dit rien à Kaioshin et Whis??
Bosatender a écrit:Sinon ça fait bizarre d'entendre Végéta dire : "Gokû"
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités