J'ai un peu le sentiment d'un pétard mouillé pour Trunks. Finalement il a eu un powerup qui lui permet de rester dans la course, mais rien d'exceptionnel et surtout décevant vis à vis de son apparence physique qui envoyait du lourd.
Le Mafuba, je trouve que c'est une excellente idée. Au moins ils y ont pensé (que ça marche ou pas, c'est une autre histoire). C'est plutôt original de ressortir cette vieille technique.
J'ai adoré l'instant où Piccolo fait son fier et veut faire une démonstration, mais Gokû disparait en lui cassant son effet.
J'aime aussi le fait que Gokû se fasse entrainer par Muten Roshi. Très marrant d'ailleurs l'entrainement avec la tortue

Je m'étonne par contre qu'absolument personne n'envisage la Fusion. Je ne dis pas que je souhaite qu'ils en arrivent là, mais au moins qu'ils en parlent et qu'ils trouvent une raison pour expliquer sa non-utilisation (genre les Potaras censées avoir un effet permanent ne fonctionnent pas une deuxième fois...).
Quant à Gohan qui se réveille, ça fait plaisir. J'espère qu'il va se décider à bouger, celui là.