Bon je vais réexpliquer 500 fois, mais bon, Toriyama, n'a 1) jamais parlé de SSJ Blanc, et encore moins parlé d'un ennemi aux cheveux blancs
Hé ben non, déjà, quand on dit super saiyen blanc, on entant par un nouveau niveau de transformation. Tout le monde y a tellement cru, qu'ils parlaient de Black avant qu'il soit Rosé, donc bon.
L'arrivée des Kaioshins... Vous savez que votre vie est précieuse, Beerus le sait aussi, il était avec vous et vous partez confronter des méchants bien au-delà de vos moyens et vous restez malgré tout.... Surtout que... la série a elle-même établi que Beerus peut simplement mettre une potala et voyager lui aussi dans le futur!!!!!!!!!!!!!!
Le mafuba... Est-ce que vraiment cela a été appris pour rien? Surtout que Végéta et Goku sont finalement okay à l'idée d'y renoncer... Quoi?
Beerus le dit lui même, il ne peut pas voyager. parce que c'est un Hakaishin.
Mettre une boucle d'oreille et voyager? Dieu, heureusement que la Toei n'a pas pensé à quelque chose comme ça. Il est Hakaishin, de fait il a déjà un rang AU MOINS équivalent, lui donner une Potara, ça serait complètement bidon, il peut pas devenir un Kaioshin, vu qu'il est déjà un rang AU MOINS équivalent ...
Le Mafuba, Goku en parle dans la preview du prochain épisode, donc il attend juste la jarre... il le dit lui même à la preview.
Gowasu est venu voir Zamasu car il se considère comme responsable, et le Kaioshin, vu que ça vient de son univers n'a pas souhaité le laisser partir seul.
On parle d'un chat qui dort quand Buu est à 2 doigts de tuer un Kaioshin (et le marrave ensuite pour un puding) haha
Fan: Euh.... Il sert à quoi dans ce cas Whis?
A servir Beerus et le guider? Je trouve que c'est bien comme ça, sinon ben ya que Whis et Beerus/Kaioshin/Nos Héros ne servent à rien (vu qu'il peut tout faire)
Ah! Le pouvoir cheaté de Black... il ne fonctionne plus...
Il en parle lui même, il sent qu'il y a une énorme différence entre lui et Végéta, son pouvoir doit marcher à un certain niveau, il a quand même le corps de Goku, mais quand on voit le temps qu'il a mis à le maîtriser.
Comme quoi, il y a des réponses, pour peu qu'on veuille les voir.
Autant, je peux être d'accord sur certains points, autant ya quand même de l'abus sur d'autres et ça fait du "Je veux gueuler pour gueuler".