Je ne savais pas que dans le guide officiel, il était dit que le SSJ3 est censé procurer 8 fois plus de puissance qu'un SSJ.
Tu as un print screen à ce sujet? Une source?
Je ne savais pas que dans le guide officiel, il était dit que le SSJ3 est censé procurer 8 fois plus de puissance qu'un SSJ.
Tu as un print screen à ce sujet? Une source?
Abysse a écrit:Et comme tu dis, en dépit des sempiternelles incohérences de la Toei qui jalonnent l'anime, il est plus simple de déduire que les nombreux indices visuels (tenues et apparences des persos) et temporels (contexte des dates de sortie du film parallèlement à la sérialisation du manga), tendent à prouver que la Z-Team est de niveau pré-salle du temps. Et donc d'un Broly plus proche d'un Cell parfait que d'un C-16.
Tito33 a écrit:
Le potentiel de Broly, on ne le connaîtra jamais à vrai dire.
Je crois qu'on s'accorde tous pour dire que la puissance de Broly se situe dans cette fourchette :
Goku SSJ2 < Broly < / = Goku SSJ3
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Tito33 a écrit:Oui, à une époque lointaine la question de la supériorité absolue de Broly dans tout l'univers DB était légitime. A l'heure actuelle, cette question ne n'est plus. Je verrai bien Beerus vaincre Broly d'une pichenette comme il l'a fait contre Vegeta. Sauf que Broly n'y survivrait peut être pas.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités