La première page montre notre au héro au grand cœur le dictionnaire de l'univers 16 s'étonner de la "technique vraiment nouvelle" de Bra.
Le djinn le plus puissant du multivers dit : "Enfin ! Je savais bien qu'ils cachaient des techniques vraiment nouvelles."
Vegetto révèle que "[...]le premier à avoir manipulé son énergie pour en faire des objets, c'est Gotenks."
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:Plusieurs alternatives possibles à partir de là :4) Quelqu'un du public balance une grenouille juste à temps
Et surtout... surtout ! Je comprend pas pourquoi il se grille de cette façon. Bra est moins puissante (sous cette forme) que Cold. A moins qu'il soit sur de pouvoir maitriser ses transformations en Super Saiyen (ce dont je doute, ou alors sur le long terme, mais pas dès son prochain combat, qui sera en plus contre Gast, pas une brêle), il perd plutôt au change. D'autant qu'hors combat, cet échange pourrait légitimement etre consideré comme une agression (sanctionné par les règles). Le seul interêt qu'il a à piquer le corps de Bra, c'est de vouloir à tout prix rester dans la course pour le voeu final (et pour le coup, je me demande bien ce qui motive Ginue à ce point). J'aurais compris l'interet de cet echange juste avant la fin des 30 secondes, mais moins maintenant.
Trop de questions en fait. Comment il a eu Cold ? Pourquoi prendre la peine de devenir aussi puissant ? Pourquoi tolerer Freeza et Coola alors qu'il pourrait les désintegrer en 10 secondes ? Comment est-ce qu'il a pu duper ses 2 "fils" pendant aussi longtemps ? Qu'attend il du tournoi ?
Je n'ai jamais compris l'obsession sur le senzu du Bra. C'est réglementaire par rapport au tournoi et elle a entubé un entubeur... Pour moi, en sachant maintenant qu'elle garde des senzus sur elle (probablement pour faire face à des situations comme celles de Boo ou des cas de moyens peu orthodoxes dans le tournoi, ou peut-être juste qu'elle n'a pas de sens de l'honneur, mais elle n'en avait pas contre Boo, alors...), j'aurais trouvé complètement stupide de ne pas les utiliser.
Or, dans DBM, en plus d'être plus puissant que Freezer, il n'est rien de cela. Maintenant, vous me direz que c'est pas Cold, mais Ginyu... Sauf que Ginyu joue le rôle de Cold et ce dernier est exactement le même que décrit dans le chapitre spécial de Gast, celui sur Cooler et les romans de Foenidis.
Bushido a écrit:"Avoir comme concept un Cold plus puissant que Freeza que ce soit d'un point de vue de leur force ou de leur emprise sur l'univers, c'est une forme de contradiction vis à vis de ce qui est montré dans le manga. Le personnage de Cold n'est pas la liberté que vous prétendez : il y a des choses qui sont établies dans le manga vis à vis de ce qu'il est mais surtout, de ce qu'il n'est pas."
Ganjalo a écrit:Antarka a écrit:Et surtout... surtout ! Je comprend pas pourquoi il se grille de cette façon. Bra est moins puissante (sous cette forme) que Cold. A moins qu'il soit sur de pouvoir maitriser ses transformations en Super Saiyen (ce dont je doute, ou alors sur le long terme, mais pas dès son prochain combat, qui sera en plus contre Gast, pas une brêle), il perd plutôt au change. D'autant qu'hors combat, cet échange pourrait légitimement etre consideré comme une agression (sanctionné par les règles). Le seul interêt qu'il a à piquer le corps de Bra, c'est de vouloir à tout prix rester dans la course pour le voeu final (et pour le coup, je me demande bien ce qui motive Ginue à ce point). J'aurais compris l'interet de cet echange juste avant la fin des 30 secondes, mais moins maintenant.
Il a maîtrisé des transfos de Cold, donc pourquoi pas ? De toute façon c'est pas forcément motivé par de la pure raison, là il est presque coupé en deux en train de saigner face à un adversaire hyper puissant, il doit avoir quelques raisons de trouver ce corps sympa à prendre.
Attendre 30s c'est peut-être pour que Bra baisse sa garde. Evidemment si elle le contre quand même ça va rendre l'entreprise inutile. Mais je doute que les Vargas puissent faire grand chose après un coup aussi vicieux, comment prouver qu'ils ont changé de Cold ? Demander aux Kaioshins ? Ca a toutes ses chances d'être perçu comme un mauvais perdant et pouf combat suivant.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités